Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour, je cherche des perles plates et rondes en plexi ou résine transparente ou blanc opaque, je n'en trouve pas peut être que quelqu'un sait ou trouver ce trésor!!!
je ne pourrais t'aider
sur ebay,tu tape perles ou facetes ou toupies synthetiques et c'et vraiment donné 
est passé
ml a écrit:
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fatyma..................................;
oui ml? 
fatyma95 a écrit:
sur ebay,tu tape perles ou facetes ou toupies synthetiques et c'et vraiment donné
Je ne crois pas que ce soit ce que fantomette007 recherche... 
fantomette007 a écrit:
bonjour, je cherche des perles plates et rondes en plexi ou résine transparente ou blanc opaque, je n'en trouve pas peut être que quelqu'un sait ou trouver ce trésor!!!
Tu cherche cette forme-là ?
http://www.sayila.nl/shopmenu.asp?mainm … bmenu=1079
bonjour, effectivement un peu comme les perles style donuts mais avec le trou plus au bord, j'ai du mal peut être à me faire comprendre... j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé, j'avoue ne pas avoir regardé les sites etrangers.
merci beaucoup pour les indications, c'est trés aimable!
le plexi je pensais que 'etait du plastique 
ben disons que je sais qu'il s'agit d'une matière synthètique après laquelle exactement je ne sais pas trop, j'ai pas trop osé demandé à la créatrice... mais pour elargir mon champs de recherche j'ai cherché avec ces termes.
Tu veux dire, de cette forme là ?
Moi j'ai commandé des perles en plexi chezwww.avenue-perles.commais je sais s'il y aura ce que tu cherches 
vi Ephemer, exactement cette forme là!!! mais en version blanc transparent, je m'explique un peu mal! tu l'as trouvé ou ce trésor? en tout cas merci beaucoup!!!
michlea a écrit:
Moi j'ai commandé des perles en plexi chezwww.avenue-perles.commais je sais s'il y aura ce que tu cherches
super merci pour le site, j'ai trouvé ce que je voulais, c'est que du bonheur!! ma parole vous êtes géniales les nanas sur ce site!!!