Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il m'arrive très souvent que lorsque j'écrase une perle ou un tube à écraser la 1ère couche (argentée ou dorée) s'enlève.
Avez-vous (eu) ce problème ? Est-ce une question de qualité ? J'écrase trop ? Mal ?
J'ai acheté des tubes ou perles à écraser un peu partout et je trouve que cet incident m'arrive très (trop) fréquemment.
Vos avis ?
En ce qui me concerne j'utilise un petit mouchoir doux ( ceux qui servent pour les lunettes ) entre la pince et la perle à écraser ! ais -je raison ? je ne sais pas.? MLF
MLF a écrit:
En ce qui me concerne j'utilise un petit mouchoir doux ( ceux qui servent pour les lunettes ) entre la pince et la perle à écraser ! ais -je raison ? je ne sais pas.? MLF
Bonne idée !
très bonne idée MLF, mais moi je n'ai pas de problème pour l'instant avec mes perles à écraser
je n'ai pas de problème non plus, sauf qu'à force de porter le bijou elles noircissent 
moi non plus, je n'ai jamais eu ce problème, à mon avis ça vient de la qualité de tes perles à écraser... 
Moi non plus jamais eu ce type de pb. Ceci dit se serait pas mal que les pinces soient fabriquées en plastique dur ainsi pas de risque d'abimer quoi que ce soit.
oui mais meme en plastique tres dur, j'aurais des doutes sur leur solidité, moi 
amaz07 a écrit:
oui mais meme en plastique tres dur, j'aurais des doutes sur leur solidité, moi
Regarde bien autour de toi il ya tous types de plastiques, des mous comme des durs voir très durs.
Quand je vous disais que j'étais unique !
Les perles je les achète partout alors ça doit être la pince, je vais essayer de mettre un tissu comme le suggère MLF.
Je crois que je vais retourner à mes voyages !