Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Pour ce loli bracelet à assortir avec toutes sortes de tenues !
J'ai un peu de mal à voir les détails, peux-tu nous expliquer comment tu as fait cette torsade ?
Il a l'air très joli...
Dommage pour la photo un peu trop petite

Il paraît joli ! Les couleurs vont bien ensemble.
Élégant et sobre ce bracelet. Le travail ou tissage ou crochetage a l'air très régulier. Et le choix des couleurs sobres et neutres en fait un bracelet toujours élégant mais facile à porter à toutes occasions. MLF
oui la photo est petite mais alors sur votre forum j'ai beaucoup de mal à en mettre car elles sont toujours trop grandes (même avec photoperfect) et maintenant trop petite. bon à part ça ce bracelet est fait avec des facettes 3 et 4mm et dessus des toupies 4mm) 
pour les photos utilise http://www.imageshack.us/
dommage qu'on ne voit pas bien les détails, mais il reste néanmoins très très beau, tu pourrais nous dire ou on peut trouver le schéma
Il a l'air beau, bravo pour le travail !
j'aime beaucoup les couleurs mais comme les copines si tu peux faire la photo en plus grand ce serait génial.

Dauphine a écrit:
dommage qu'on ne voit pas bien les détails, mais il reste néanmoins très très beau, tu pourrais nous dire ou on peut trouver le schéma
il est sur histoire de perles.
merci Topoline
il est très réussi 

Original Et Elegant
c'est vrai qu'on ne le voit pas très bien, mais déjà, comme ça, il a l'air super beau! La torsade, ça fait très joli