Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
waouh !!! elle est jolie !
dis-nous un peu ce que tu as utilisé comme rocailles et swaros ?
Dernière modification par charlotte (10-04-2006 11:10:40)
Vraiment jolie et je la trouve très design 
Fa 
je la trouve très belle aussi
tu as super bien choisi les couleurs 
gros bisous
ketty 
Tres originale ,on là monte comment
Bravos
Agnes31 
Très originale! 
Bravo! C'est la première fois que j'en vois une comme ça, c'est toi qui l'a inventée? 

WAOUW vite vite dis nous tout . Elle est SU PER BE
ravissante et originale à la fois bravo 
Pukram,
Ta bague est superbe. Je viens de la montrer à ma maman qui m'a demandée de lui faire la même. Pourrais-tu m'envoyer le schéma stp ? 
elle est très originale , bravo
bonjour a toutes et merci pour vos compliments.
je suis ravie qu'elle vous plaise aussi. pour le petit detail, elle est encore plus belle en vraie qu'en photo!!!! a tomber vraiment
:
:
:
Pour le schema, je l'ai trouvé sur un autre forum - donc pour les plus pressees il faut aller sur le forum suisse la-perle-rare et telecharger le modele de bague FrouFrou.
Elle est relativement longue a faire du fait du maillage support de la bague (meme principe que les bases des 9 fleurs mais en rocailles au lieu de facettes - qui rend par ailleurs super elegant et super agreable a porter) et ensuite c'est comme de la couture pour fixer les toupies sur le dessus.
:
Au final, ce sont des rocailles argentees, des toupies 4mm white opal, crystal, crystal AB, crystal AB2X et chatwalk (ou un nom de ce genre pour le blanc opaque!!!) mélangées au gré de l'inspiration.
voila, j'attend de voir vos realisations les filles 
Dernière modification par pukram (10-08-2006 10:18:04)
| Sujets proches de FrouFrou argentée par pukram | Partenaires |
|---|---|
|
|