Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Parce que ca faisait fürher?
Non
mais elle est bonne celle là
en fait je me suis trompée, pourquoi on a tondu les caniches pendant la Seconde guerre mondiale? Parce qu'ils étaient sortis avec des Bergers allemands... Ca marceh mieux dans ce sens là... attends je modifie dans le post original pour garder le suspense... merde il est tard, je crois que tt compte fait, je devrais aller me coucher au lieu de dire des bétises 
La gêne, c'est encore pire que la fois où j'ai renversé de l'eau sur les tartines du chef comptable 
C'est de la triche de mofifier ses conneries après coup!
je sais mais bon, y a le suspense 
Enfin bon moi je sais tout et je l'ai suivie en direct live ta connerie 
Il faudra que tu m'expliques si on peut faire ça dans la vraie vie

J'avais une copine dans un cours de dactylographie qui au lieu d'écrire "Porte ta fourrure au fourreur et ta jarre au potier" avait écrit "Porte ta fourrure au fuhrer et ta jarre au potier"
La prof n'avait pas le même humour que ses copines, elle lui a mis un zéro pointé 
admin a écrit:
Oui tu peux te rendre utile à ton chef: N'oublie pas la photo dont nous avons parlé en petit comité
euh peut-être que le "petit comité" devrait rester privé aussi... merci chef! 
Zut j'ai raté qqchose.
Comme Zat j'ai tout de suite pensé à Bricolart. 
Ds mes préférés, y'a aussi, IMPORTANT !, Kit Création. Holà ! Les fils de cuivre, avec une réduc, le panard !! 
Y'a aussi A faire soi-même et 10 doigts.
Tu me dira ces boutiques ne vendent pas que des perles. Mais comme je ne fait pas que du perlage comme loisirs créatifs j'ai plus tendance à commander des perles chez eux afin d'amortir les frais de port.
Sinon pour citerun site avec exclusivement des perles il y a Sayila. Mais comme il s'agit d'une site d'origine néerlandaise j'espère que tu n'aura paséventuellement de pb de conact... 
ah oui ca serait cool
bricol'art (ils vendent les perles au poids, c'est cool pour les delicas on n'est pas obligés de prendre 10 gr)
Sayila c'est une bonne idee...
moi j'aimerai bien qu'on rajoute cristal perles
admin a écrit:
Non c'est l'exemple qui s'enerve, c'est la perleuse ménagère de moins de 50 ans!
... et celle de plus de 50 ans, elle se contente de lever sa canne ? hein ? dis juju ?

BRICOL'ART ET UNIVERS CRÉATIF, pour la vieille, stp !... avant que ses vieux doigts perclus d'arthrose et ses pauv' z'yeux à lunettes à quadruple foyer ne la laissent out sur le bord du chemin !!!

toupie a écrit:
admin a écrit:
Non c'est l'exemple qui s'enerve, c'est la perleuse ménagère de moins de 50 ans!
![]()
![]()
... et celle de plus de 50 ans, elle se contente de lever sa canne ? hein ? dis juju ?
![]()
Bonne répartie Toupie