Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir, vous savez qu'une dizaine de boutiques proposent des réductions sur les perles aux membres de Bijouxenperles.com. J'aimerais savoir, selon vous, quels autres magasins devraient figurer dans cette liste.
Merci d'avance 
Tu veux dire des magasins chez qui on commande et qui ne sont pas ici? SI oui, j'aimerais bien Bricol'Art... Vous pensez que ce voeu est réalisable chef? 
Oui c'est ça Zat, merci 
De rien, si je peux me rendre utile à mon chef 
Oui tu peux te rendre utile à ton chef: N'oublie pas la photo dont nous avons parlé en petit comité 
oui j'ai même oublié de la prendre sans qui tu sais à l'intérieur. Je n'oublie pas 
Il me vient un autre nom : Véritas... Mais c'est une plus grande chaîne de magasins... A la fin du mag Perles et créations, il y a toute une liste, veux-tu que j'encode les noms de magasins belges ?
Ben je te donne les adresses dont je possède les liens Internet?
Bah disons que le plus interessant serait d'avoir les sites les plus populaires, en dehors de ceux qui sont déjà dans la liste. Je souhaiterais avoir des messages du style "Bah ouais moi je commande toujours sur zzzzzzz et ya pas de code promo, FECHE! MEDALO!
"
Ben moi je commande sur Bricol'Art et y a pas de code promo
chef c'est pas sur moi que tu t'énerves? 
Non c'est l'exemple qui s'enerve, c'est la perleuse ménagère de moins de 50 ans!
Et bien moi je viens de passer une petite commande sur Génération Perles car c'est à peu près le seul endroit ou j'ai trouvé des nacrées Cream qu'il me fallait rapidement. Les frais de port ne sont pas exhorbitants (1,80 € jusqu'à 15 € de commande) je l'ai fait dimanche soir et hier elle était déja expédiée. Pas encore reçue alors je peux pas en dire plus. Sinon c'était ma première commande et j'ai eu 10 % de remise de calculé automatiquement.
admin a écrit:
Non c'est l'exemple qui s'enerve, c'est la perleuse ménagère de moins de 50 ans!
Bien imité, même si j'ai pas compris le mot "médalo" 
Ah bon? Ben c'est pourtant clair: Monsieur et madame MEDALO on un fils...
prénom: Robin
-> Robin Medalo (Roooh ben merde alors!)
Pour Maxarno, Merci, t'as eu la réduc de la fete des meres 
Désolée, j'ai jamais trop été fan de ce type de blague... que j'avoue ne pas comprendre à tous les coups.
Tiens j'en ai une bonnne : tu sais pourquoi on a tondu les caniches pendant la Seconde guerre mondiale?