Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon voilà je suis une Fan de Bande dessiné
Mais ici au Québec il n'y a pas d'éditeurs alors toute les petite merveilles sont publier par Dupuis
Je viens de découvrir une nouvelle séries que j'ai adorer
http://www.lesnombrils.com/
Vraiement drôle, j'ai adoré le genre ... J'ai trop rit
Ca se lit rapidement
En plus ce sont des auteurs québécois (une femme et un homme)
J'espere découvrir d'autres merveilles humoristique comme celle-la, mais ici au Québec les BD sont pas donné pas difficile a trouver !!
En tout cas je vous conseille ou peut-etre pour vos enfants ... Je compte bien voir ce que ma soeur de 13 ans va en penser
Merci, cela a l'air sympa ! J'irai voir s'ils les ont à la fnac pour mes filles !
Mais perso je 'aime les BD.
je n'aime pas les bd non plus
merci pour l'info
merci pour l'info
pour ma part je dévore les bd! pendant longtemps j'ai lu surtout des bd franco belges, et depuis un an environ je mange des mangas! c'est vraiment chouette tu as essayé?
fantomette007 a écrit:
pour ma part je dévore les bd! pendant longtemps j'ai lu surtout des bd franco belges, et depuis un an environ je mange des mangas! c'est vraiment chouette tu as essayé?
Oui mais j'ai pas réussi en embarquer dans les manga mais ma petite soeur adore elle en est folle 
en fait il y a autant de diversité dans le manga que dans la bd franco belge, le tout c'est de s'y repréer et se faire conseiller! c'est comme ça que j'ai commencé pourtant j'étais assez hermétique!
fantomette007 a écrit:
Et tu les digères bien ? 
kikine2402 a écrit:
fantomette007 a écrit:
Et tu les digères bien ?
hi hi hi !! 
ça va, pour l'instant je n'ai pas trop eu à faire à des éléments avariés!!! pas de gastro!
Ben pour moi c'est les manga que j'adore surtout Fruit Basket .
| Sujets proches de Bande dessiné | Partenaires |
|---|---|
|
|