Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'aurais voulu savoir dans quel but vous créez des bijoux ou autres ? Pour votre plaisir personnel (famille et/ou amis)? Est-ce que vous les vendez? Avez vous fait une entreprise?...
pour me faire plaisir avant toute chose et pour ma famille , ensuite c'est vraiment rare que je fasse du profit car je fais payer que les perles 
Pour me faire plaisir, parce que ça me détend et que j'espère un jour prendre la direction de Chanel et lancer une collection "accessoires"

pour le plaisirrrrrrrrrrrr (herbert leonard)

Pour le plaisir évidemment ! En fait j'aime surtout les faire, d'avantage que les porter, alors j'en offre beaucoup à ma soeur et ma mère . Quelquefois j'en vends, mais c'est pas ce que je cherche .
bein moi ça fait longtemps que je baigne dans les perles alors je crois qu'il faut quand meme aimer ça et c'est vrai que j'en offre plus que je n'en garde 
moi c'est par flash
je rêve du bijoux et apres je le conçois mais la plupart du temps c'est pour donner des idées aux autres au sinon c'est pour mon entourage 
Pour mon plaisir, j'adore cela et j'offre a ma famille et mes amis très intimes

Pour assortir mes vêtements à de superbes bijoux !
j'en offre beaucoup ( d'ailleurs ça me ruine) ! Sinon si je suis amenée à en faire pour qqun je ne fais payer aussi que les perles !! 
pour moi avant tout et pour faire plaisir au monde qui m'entoure
Pour le plaisir. 
Pour le plaisir , et pour faire des cadeaux : je prends d'ailleurs l'excuse d'un cadeau pour faire tel modèle 
Pour le plaisir !
En fait à la base je suis très manuelle, et puis j'ai découvert des kits et rapidement je suis tombée dedans
et puis j'adore marier les couleurs. Et j'adore tout ce qui brille.
Sinon je n'en vends pas, même si on me pousse à le faire, j'en offre en cadeau mais je m'en fais pas mal pour moi.
Fallen-Angel a écrit:
J'aurais voulu savoir dans quel but vous créez des bijoux ou autres ? Pour votre plaisir personnel (famille et/ou amis)? Est-ce que vous les vendez? Avez vous fait une entreprise?...
Et toi ?
pour moi c est devenu mon hobbies car a la maison je m ennuie et maintenant c est une passion ,j en met de temps en temps ,la personne qui voit me demande souvent ou je l ai acheté et la je dis que c est moi qui l ai fait donc j en vend au prix des perles ,je le fais par passion et puis en vendre ca aide de temps en temps a pouvoir acheter d autre perles
Dernière modification par cendrillon (15-05-2007 19:10:12)