Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour le plaisir, aussi. J'ai découvert le monde féerique des perles, au mois de juin dernier et depuis. je suis accro. J'en ai beaucoup donné, j'en ai vendu quelques uns dans mon magasin, (je tiens une patisserie), juste pour pouvoir acheter d'autres perles. J'ai participé à un salon de la créativité.
BUBULLE a écrit:
Ben moi j'ai d'abord créé des bijoux car j'ai des allergies et je ne trouvais pas de fantaisie avec montures or, c'était il y a 15 ans je crois, puis, je me suis mise à en donner aux copines, puis je me suis mise à en faire sur commande, puis à faire un marché, puis j'ai créé des perles en polymere,et maintenant je suis artisan d'art et je fabrique des perles de verre voilà, faut savoir qu'à la base je suis informaticienne donc j'ai tout balancer pour faire des perles, faut vraiment en avoir un grain, maintenant je suis pauvre mais heureuse...
PS : Pourquoi cette question ?
Bubulle, c'est toi qui a fait cete perle magnifique ? Et si oui elle est en verre ?