Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >15-05-2007 19:07:54

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

moi c'est pour le plaisir c'est un anti stress c'est un façon de décorer ma maison c'est pour avoir des bijoux coordonnés avec mes vetements c'est pour offrir......
je vends de temps en temps, le plus souvent c'est maman qui m'achète pour faire des cadeaux à ses copines et elle me gronde car elle trouve que les prix sont trop bas  zarb (je fais payer les perles c'est déjà bien!!)
j'en offre aussi; mes nièces adorent les bijoux de tata Manu

15-05-2007 19:07:54

Annonces

#17  >15-05-2007 21:00:20

Fallen-Angel
Perleur passionné

Les créations de Fallen-Angel

Réponse de Fallen-Angel

Moi j'en faisait beaucoup petite avec les bracelets brésiliens etc..., je suis assez manuelle aussi  smile  donc là je m'y remet avant tout par plaisir et aussi pour faire les bijoux dont j'ai envie. J'aimerais faire une gamme assez spéciale et peut être les vendre mais ça ça reste un projet.
Pour celles qui vendent, vous le faites via le net ou de bouche à oreille? Est-ce que certaines d'entre vous sont inscrites au RC?

#18  >15-05-2007 21:13:31

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Les perles chez moi c'est un mystère zarb j'ai déja du vous raconter comment je m'y suis mise. Allez je la refais pour les nouveaux lol je cherchai un collier pour assortir à ma robe pour le mariage de ma soeur. Je suis rentrée dans un magasin de perles à Aix en Provence, une vendeuse charmante, elle m'a crée un collier et des BO en 5m (enfilage bien sur) mais tout en harmonie. Et j'ai eu le déclic. Je suis sure que s'il n'y avait pas eu ce magasin je ne m'y serait jamais mise car je ne suis pas trop manuelle.
Et maintenant, je ne peux plus m'arrêter donc je perle pour moi, pour offrir et comme la plupart des popines quand je vends (2 fois à ce jour) c'est au prix des perles

Dernière modification par maxarno95 (15-05-2007 21:14:01)

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#19  >15-05-2007 21:16:48

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Moi,c'est pareil...
J'adore trop les bijoux...et comme j'en ai marre de dépenser  des sous pour ça,je me suis dit que j'aimerais bien en faire...
Et voila...
Par contre,je ne les vends pas!!!
J'ai juste fait un bracelet et une bague pour ma soeur,au prix des perles!!

big_smile  big_smile  big_smile

#20  >15-05-2007 22:55:24

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Et bien moi c'est pour me détendre et c'est tout: une de mes soeurs m'en a offert une ' la bague Laura' et elle m'a dit que c'etait simple à faire . Et je m'y suis mise . Total devenue accro. Je n'en vend pas mais je les offre car finalement j'ai toujours aimé offrir des objets sortant de mes 'tripes'. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#21  >15-05-2007 23:13:44

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Je me suis mise aux perles seulement en Octobre dernier. Et depuis, je n'arrête pas de surfer, feuilleter afin de trouver de nouveaux schémas. Voir toutes les merveilleuses créations sur ce forum me donne encore plus envie d'en faire.

#22  >15-05-2007 23:15:15

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

j'aimerai en vendre mais je n'y arrive pas pleure

#23  >15-05-2007 23:17:06

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

caroline 68 a écrit:

Moi,c'est pareil...
J'adore trop les bijoux...et comme j'en ai marre de dépenser  des sous pour ça,je me suis dit que j'aimerais bien en faire...
Et voila...

Ma folie des bijoux est en arrivée à un tel point que ma mère me demande de qui je tiens ça  lol

#24  >16-05-2007 09:52:34

BUBULLE
Perleur passionné

Les créations de BUBULLE

Réponse de BUBULLE

Ben moi j'ai d'abord créé des bijoux car j'ai des allergies et je ne trouvais pas de fantaisie avec montures or, c'était il y a 15 ans je crois, puis, je me suis mise à en donner aux copines, puis je me suis mise à en faire sur commande, puis à faire un marché, puis j'ai créé des perles en polymere,et maintenant je suis artisan d'art et je fabrique des perles de verre voilà, faut savoir qu'à la base je suis informaticienne donc j'ai tout balancer pour faire des perles, faut vraiment en avoir un grain, maintenant je suis pauvre mais heureuse... wink
PS : Pourquoi cette question ?

Dernière modification par BUBULLE (16-05-2007 09:54:32)

#25  >16-05-2007 14:46:38

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

moi c'est pour le plaisir principalement, et pour les copines et ma famille qui m'en demandent et me les achètent au prix des perles

#26  >16-05-2007 15:08:59

Fallen-Angel
Perleur passionné

Réponse de Fallen-Angel

BUBULLE a écrit:

PS : Pourquoi cette question ?

Comme ça par curiosité! ^^

#27  >16-05-2007 15:21:49

Fallen-Angel
Perleur passionné

Réponse de Fallen-Angel

bosco62 a écrit:

j'aimerai en vendre mais je n'y arrive pas pleure

j'allais te dire "fait les marchés ou les salons" mais je ne sais pas combien il faut payer pour une place!

Sinon le bouche à oreille ça marche toujours bien. Le truc c'est que t'es obligée de t'inscrire au RC il me semble, non?

#28  >16-05-2007 16:40:43

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

moi je n'étais vraiment pas manuelle et un jour j'ai vu un kit sur la peinture sur bois, je l'ai montré à mon mari e lui disant que j'admirai les gens qui arrivaient à faire des objets de leurs mains. il m'a un peu disputée en me disant que si les autres y arrivent pourquoi pas moi ? Alors je l'ai acheté, j'ai essayé et réussi. Puis j'ai vu les perles et je m'y suis mise depuis l'été dernier. Je ne m'en passe plus je suis complétement accro ça me déstresse zarb . mais maintenant, c'est mon mari qui me demande de ne pas perler pour que nous passions la soirée ensemble..... zarb

#29  >16-05-2007 16:51:38

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Zat a écrit:

caroline 68 a écrit:

Moi,c'est pareil...
Et voila...

Ma folie des bijoux est en arrivée à un tel point que ma mère me demande de qui je tiens ça  lol

Et tu tiens ça de qui?????

reflexion  reflexion  reflexion  reflexion

#30  >16-05-2007 16:54:58

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

pour le plaisir
ça me détend et j'aime mieux consacrer du temps à perler plutôt qu'à passer l'aspirateur !
je le fais pour moi et pour ma famille proche uniquement

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Manichéen, une création de ajleia Colier 5 rand Boule Rouge, une création de jennyge Montres, une création de Ladypinkdu21 collier au crochet (détail ), une création de wouimamy la famille s'agrrandit, une création de infini74 Bracelet Grand Soir Version Nuit, une création de ajleia Collier Fleur de macadam, une création de Nayama Bague 12 fleurs, une création de Niebla Bague trois boules, une création de Ladypinkdu21