Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis sure que vous avez eu peur en voyant le titre mais je parle de l'émission d'hier soir avec caroline bres.
Vous avez vu la maniaque du ménage ,vous croyez vraiment que ça existe des gens pareils ou c'est du cinéma
et les 2 femmes en quète de l'ame soeur,vous avez vu le collier mylène de l'une d'elle,il était beau hein mais il pendouillait trop à mon gout
.
C'était juste une parenthèse le collier
enfin bref ,il y a vraiment des gens bizarres et qui s'ennuient dans la vie 
fatyma95 a écrit:
je suis sure que vous avez eu peur en voyant le titre mais je parle de l'émission d'hier soir avec caroline bres.
Vous avez vu la maniaque du ménage ,vous croyez vraiment que ça existe des gens pareils ou c'est du cinéma![]()
et les 2 femmes en quète de l'ame soeur,vous avez vu le collier mylène de l'une d'elle,il était beau hein mais il pendouillait trop à mon gout.
C'était juste une parenthèse le collier![]()
enfin bref ,il y a vraiment des gens bizarres et qui s'ennuient dans la vie
Je n'ai pas vu l'émission,mais j'imagine!!!!!

Je n'ai pas vu cette emission mais, cela fait belle lurette que j'ai abandonné toute seule cette sorte de maniaquerie . D'ailleurs il ne m'a pas fallu l'aide d'un Psy pour cela
MLF
j'ai pas vu l'émission
j'en ai apercu un bout....
les maniaques du menage ca existe, je connais une personne qui ne part pas de chez elle sans avoir fait les poussieres et passer l'aspirateur, et ca tt les matins...et elle n'a meme pas d'enfants...
et pour l'autre extreme, ma soeur qui est fachée avec le menage, a ete obligé de prendre une femme de menage... (sinon je crois qu'on l'aurai inscrite pour l'emission avec les deux "folles" du menage hihi)

j'ai vu cette émission aussi , remarque à ce point là du ménage elle a un grain la nénette , j'veu bien qu'une maison propre c'est bien mais trop c'est trop 

Et si nous parlions des bordéliques ?
J'ai quelques témoignages de moi-même assez intéressants 
Oui ça existe des gens maniaques . Je le suis moi même mais pas à l'extrême , je pense que cela reste supportable surtout depuis que je vis en couple avec un bordélique 
J'ai lu un texte de psycho très intéressant qui disait que les extrêmes étaent fait pour vivre ensemble et que moins on avait de choses en commun, plus on était certains de rester en couple. Vous en pensez quoi? 
heu si tu n'as vraiment rien en commun avec ton partenaire ca ne risque pas de durer bien longtemps

o_de_source a écrit:
heu si tu n'as vraiment rien en commun avec ton partenaire ca ne risque pas de durer bien longtemps
![]()
![]()
![]()
je rejoins la théorie de O zat 
Zat a écrit:
J'ai lu un texte de psycho très intéressant qui disait que les extrêmes étaent fait pour vivre ensemble et que moins on avait de choses en commun, plus on était certains de rester en couple. Vous en pensez quoi?
oula, je pense que cela demande beaucoup de compromis, ce qui doit être épuisant . Et à force de compromis, qui devient t on ? perso, j'avais lu aussi que les femmes recherchaient souvent des traits de personnalité de leur père dans ceux de leur futur conjoint . Pour moi ça colle déjà plus .
les maniaques du ménage oups cela existe et oui j'en connais ,j'en fait un peu partie et je vis seule donc des -que mon fils vient le samedi il est mord de rire car un truc que je déteste c'est une veste des clefs ou quoi que se soit sur ma table de salle a mangé alors dès qu'il a le dos tourné le téléphone et ses clefs change de place et c'est tout comme cela mais moi je ne suis pas une malade du ménage ,juste un peu chiante

Alors moi vu l'émission !!
Je rigolais avec la maniaque du ménage car depuis hier j'ai un petit chiot qui fait pipi partout et je l'imaginais à ma place .......... la crise d'hystérie !!

J Ai Vu En Rentrant Du Boulot J Ai Repere Le Collier Tout De Suite
| Sujets proches de confessions intimes | Partenaires |
|---|---|
|
|