Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
o_de_source a écrit:
heu si tu n'as vraiment rien en commun avec ton partenaire ca ne risque pas de durer bien longtemps
![]()
![]()
![]()
je copite, car si l'on n'a rien en commmun pourquoi rester ensemble ?
maxarno95 a écrit:
tataketty a écrit:
si si ça existe!!!
ça fait 27 ans que je suis en couple avec mon opposé!!
![]()
Y a des moments ou vous ne devez pas être si opposés que ça !
![]()

Non je ne l'ai pas vue, mais ça ne risque pas de m'arriver !

T'as pas vu quoi Kikine ? 
maxarno95 a écrit:
euh oui quoi??? 
maxarno95 a écrit:
L'émission !

moi non plus je ne crois pas l'avoir vu mais moi ce qui m'a marqué, c'est une émission passé il y a environ 1moi toujours confession intimes, un couple où le mec était pationné de tunning et la fille devait descendre à chaque dos d'ane pour démonter le parchoc le mec bloquait tt la rue
et une phrase de ce même mec qui m'a marqué : "s'il y avait des patchs pour le tunning j'en mettrais" comme les patchs pour la cigarette

Angelik7 a écrit:
moi non plus je ne crois pas l'avoir vu mais moi ce qui m'a marqué, c'est une émission passé il y a environ 1moi toujours confession intimes, un couple où le mec était pationné de tunning et la fille devait descendre à chaque dos d'ane pour démonter le parchoc le mec bloquait tt la rue
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et une phrase de ce même mec qui m'a marqué : "s'il y avait des patchs pour le tunning j'en mettrais" comme les patchs pour la cigarette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais tu entend vraiment des histoires de dingues dans cette émission mais c'est toujours mieux que "le grand frère",cette émission ou il y a un zorro qui sort de nul part et qui arrive à bout de tous ces disjonctés qu'on lui confie.
Qu'is viennent me voir moi ,je lui collerais un aller -retour sur la joue tu vas voir si ça lui remettras pas les neurones en place 
m'enfinnnnn!!!comme dirait marif

oui oui je l'ai vu le fou du "tuninge"!!! le grand frère ça m'énerve
je suis d'accord faty ya des coups de pieds aux fesses qui se perdent!!!
enfin ces émissions, ya bien des pèlerins qui les regardent!!

Dernière modification par tataketty (18-05-2007 10:56:19)
je veux bien t'aider à les distribuer les coups de pied aux fesses tata
non mais ooooooohhhhhhhhhhhh
| Sujets proches de confessions intimes | Partenaires |
|---|---|
|
|