Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >15-05-2007 18:36:36

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

Elo a écrit:

Zat a écrit:

J'ai lu un texte de psycho très intéressant qui disait que les extrêmes étaent fait pour vivre ensemble et que moins on avait de choses en commun, plus on était certains de rester en couple. Vous en pensez quoi?  smile

oula, je pense que cela demande beaucoup de compromis, ce qui doit être épuisant . Et à force de compromis, qui devient t on ? perso, j'avais lu aussi que les femmes recherchaient souvent des traits de personnalité de leur père dans ceux de leur futur conjoint . Pour moi ça colle déjà plus .

alors l je veux tout sauf avoir un trait de quoi que ce soit de mon père hmm

tout vient à point à qui sait attendre......

15-05-2007 18:36:36

Annonces

#17  >15-05-2007 18:50:21

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

je sais pas s y c est la meme emission que je vois ,elles sont deux  avec leurs gants et tout le bazarre elles vont chez des gens et nettoie l appartement a fond avec celle qui y habite et leur donne aussi des conseils pour apres quand elles partent ,ensuite elles reviennent au bout d un mois et constate s y c est resté propre ou si c est redevenu sale .
est-ce bien celles -ci que tu a vu d emission Fatyma?
si c est oui elles sont obsedée

Dernière modification par cendrillon (15-05-2007 18:51:35)

#18  >15-05-2007 19:01:48

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

cendrillon a écrit:

je sais pas s y c est la meme emission que je vois ,elles sont deux  avec leurs gants et tout le bazarre elles vont chez des gens et nettoie l appartement a fond avec celle qui y habite et leur donne aussi des conseils pour apres quand elles partent ,ensuite elles reviennent au bout d un mois et constate s y c est resté propre ou si c est redevenu sale .

Non ce n'est pas la même émission. Si mes souvenirs sont bons, celle dont tu parles c'est "C'est du propre"  reflexion et elle est diffusée sur M6 et RTL TVI en Belgique  smile L'émission dont on  parle ici est "Confessions intimes" sur TF1

#19  >15-05-2007 20:05:46

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

exact zat.Celle-ci c'était hier soir et c'était une jeune femme en couple et qui faisait vivre une misère à son mari à la maison,et fallait voir comment elle lui parlait,comme à un chien et ce con il s'executait zarb  zarb

Dernière modification par fatyma95 (15-05-2007 20:06:33)

#20  >15-05-2007 20:07:58

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

josiane a écrit:

les maniaques du ménage oups cela existe et oui j'en connais ,j'en fait un peu partie et je vis seule donc des -que mon fils vient le samedi il est mord de rire car un truc que je déteste c'est une veste des clefs ou quoi que se soit sur ma table de salle a mangé alors dès qu'il a le dos tourné le téléphone et ses clefs change de place et c'est tout comme cela mais moi je ne suis pas une malade du ménage ,juste un peu chiante  fifilles  zarb  confus

Moi qui voulait débarquer chez toi à drancy et sans enlever mes chaussures,c'est raté alors josiane ptdr  ptdr

#21  >15-05-2007 20:10:15

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

fatyma95 a écrit:

exact zat.Celle-ci c'était hier soir et c'était une jeune femme en couple et qui faisait vivre une misère à son mari à la maison,et fallait voir comment elle lui parlait,comme à un chien et ce con il s'executait zarb  zarb

J'ai vu quelques extraits de bande annonce  hmm c'était pas joli tout ça ...

#22  >15-05-2007 20:37:49

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

o_de_source a écrit:

heu si tu n'as vraiment rien en commun avec ton partenaire ca ne risque pas de durer bien longtemps  quoi   quoi   zarb   wink

si si ça existe!!!  tongue  ça fait 27 ans que je suis en couple avec mon opposé!!  zarb   cheveux

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#23  >15-05-2007 21:18:56

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

tataketty a écrit:

si si ça existe!!!  tongue  ça fait 27 ans que je suis en couple avec mon opposé!!  zarb   cheveux

Y a des moments ou vous ne devez pas être si opposés que ça ! timide  lol

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#24  >15-05-2007 21:30:37

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

maxarno95 a écrit:

je dirais meme qu'ils sont en osmose totale dans ces moments là max,hein tata timide  big_smile

#25  >15-05-2007 21:34:00

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

Zat a écrit:

cendrillon a écrit:

Non ce n'est pas la même émission. Si mes souvenirs sont bons, celle dont tu parles c'est "C'est du propre"  reflexion et elle est diffusée sur M6 et RTL TVI en Belgique  smile L'émission dont on  parle ici est "Confessions intimes" sur TF1

ok Zat j ai loupé le coche olala!

#26  >15-05-2007 23:12:31

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

tataketty a écrit:

o_de_source a écrit:

heu si tu n'as vraiment rien en commun avec ton partenaire ca ne risque pas de durer bien longtemps  quoi   quoi   zarb   wink

Ben bizarrement il disait que c'était ça qui renouvellait le couple... tu confirmes?

#27  >15-05-2007 23:35:47

tataketty
Castafiore du forum

Réponse de tataketty

maxarno95 a écrit:

tataketty a écrit:

lol  lol  lol  oufffffffffffffff non heureusement!!!  timide  ptdr

#28  >15-05-2007 23:40:07

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

lol

#29  >15-05-2007 23:43:26

tataketty
Castafiore du forum

Réponse de tataketty

Zat a écrit:

tataketty a écrit:

o_de_source a écrit:

Ben bizarrement il disait que c'était ça qui renouvellait le couple... tu confirmes?

euh je veux bien confirmer mais il y a quand même plus de concessions d'un côté que de l'autre mais c'est comme en politique, une fois c'est l'un, une fois c'est l'autre, en ballotage quoi!!!!  ptdr  ptdr  ptdr   sauf à propos de ce dont parle maxarno, là c'est l'unité totale!!!... euh quand on vieillit, vient plus souvent l 'abstention!!!  ptdr  ptdr  ptdr   mais il faut se donner toujours le pouvoir de... haut les coeurs ou haut ..... chutttttttttt, la décence m'interdit dans dire plus!!!   ptdr  ptdr  ptdr

euh je fais référence à la politique mais c'est pour la comparaison, hein, ne vous fâchez pas!!!  wink

#30  >15-05-2007 23:50:25

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

fatyma95 a écrit:

Elo a écrit:

Zat a écrit:

J'ai lu un texte de psycho très intéressant qui disait que les extrêmes étaent fait pour vivre ensemble et que moins on avait de choses en commun, plus on était certains de rester en couple. Vous en pensez quoi?  smile

oula, je pense que cela demande beaucoup de compromis, ce qui doit être épuisant . Et à force de compromis, qui devient t on ? perso, j'avais lu aussi que les femmes recherchaient souvent des traits de personnalité de leur père dans ceux de leur futur conjoint . Pour moi ça colle déjà plus .

alors l je veux tout sauf avoir un trait de quoi que ce soit de mon père hmm

quoi je copite pitié tout mais pas ça  zarb j'ai mal au coeur rien que dit penser.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Manichéen, une création de ajleia Colier 5 rand Boule Rouge, une création de jennyge Montres, une création de Ladypinkdu21 collier au crochet (détail ), une création de wouimamy la famille s'agrrandit, une création de infini74 Bracelet Grand Soir Version Nuit, une création de ajleia Collier Fleur de macadam, une création de Nayama Bague 12 fleurs, une création de Niebla Bague trois boules, une création de Ladypinkdu21