Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est vraiment très beau

je le trouve super beau j'aime bien l'association sur doré avec le rouge

Il est super beau

Magnifique, j'aime beaucoup autant le modèle que les associations des couleurs cependant une ptite question du rendu lorsqu'il est porté bravo
cathy 
cathy78 a écrit:
Magnifique, j'aime beaucoup autant le modèle que les associations des couleurs cependant une ptite question du rendu lorsqu'il est porté bravo
![]()
![]()
![]()
cathy
bein ce midi j'ai supplié mon fils de me laissé faire une photo sur son coup mais il a pas voulu,j'aurais bien essayé sur le coup de mr faty mais ça craint avec la pomme d'adan
mais promis quand je tomberais sur un joli petit cou,je referai une photo 
Dernière modification par fatyma95 (15-05-2007 13:15:15)
beau collier d'un style aéré, mais sachant s'imposer par cette intéressante association de rouge pourpre et rouge framboise sur un fond léger doré. Bravo. MLF
je vais guetter alors
car vraiement je le trouve magnifique
cathy
Et ta fille,elle n'était pas disponible???

fatyma95 a écrit:
cathy78 a écrit:
![]()
![]()
![]()
cathybein ce midi j'ai supplié mon fils de me laissé faire une photo sur son coup mais il a pas voulu,j'aurais bien essayé sur le coup de mr faty mais ça craint avec la pomme d'adan
![]()
mais promis quand je tomberais sur un joli petit cou,je referai une photo
hi hi mon lascar me fait la même chose quand il ne sont pas décidé on peut toujours courrir
cathy
tres beau collier
tiens c'est bizarre les miens c'est pareil, ils ne veulent plus poser 
très beau modèle

superbe créaiton bravo c'est u joli travail 

trèss joli, bravo faty ! 
caroline 68 a écrit:
Et ta fille,elle n'était pas disponible???
![]()
![]()
tu sais elle n'a que 5 ans et un cou tout rikiki,il tenait pas