Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Une très belle photo, pour un travail de pro, sur un modèle magnifique avec des couleurs délicieusement rafinées. Cela mérite un grand Bravo. MLF
Une très belle photo, pour un travail de pro, sur un modèle magnifique avec des couleurs délicieusement rafinées. Cela mérite un grand Bravo. MLF
Je copite exactement
Les perles du contour ont l'air magnifiques : qu'est-ce que c'est ??
quelle magnifique bague, très régulière et bien posée 
elle est magnifique 
elle est magnifique
Gabuliellu a écrit:
Je copite exactement
Les perles du contour ont l'air magnifiques : qu'est-ce que c'est ??
toupie white alabaster brandy
très jolie bague le modèle est superbe mais très grosse bague

trés joli!!

tres belle !

Elle est splendide!!! L'harmonie des couleurs est parfaite et le cabochon central est bien mis en valeur, il n'est pas étouffé par les perles qui le sertissent! C'est très réussi

elle est très belle et j'aime beaucoup les couleurs 
un grand bravo, elle est superbe c'est une belle réussite aussi bien pour le modèle
que pour les couleurs
cathy 
merci les filles vous allez me faire rougir !!!
juste une modif ceux ne sont pas des toupies mais des rondes 4 mm white alabaster brandy qui font le contour de la bague
bisous
| Sujets proches de Bague Paris-Roubaix de Claudia par Finnette91 | Partenaires |
|---|---|
|
|