Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En fait, les perles utilisées sont des vintage, qui ne sont plus poduites, donc rares et chères.
Maintenant, si l'on tient absolument à avoir un cabochon de telle taille ou telle perle dans telle couleur ...
Moi aussi, je trouve que ses perles sont magnifiques mais je n'en achèterai pas à cause du prix.
marif91 a écrit:
En fait, les perles utilisées sont des vintage, qui ne sont plus poduites, donc rares et chères.
Maintenant, si l'on tient absolument à avoir un cabochon de telle taille ou telle perle dans telle couleur ...
Moi aussi, je trouve que ses perles sont magnifiques mais je n'en achèterai pas à cause du prix.
Merci pour tes explications ! 
c'est clair marif mais le meme collier je peux le faire avec de simples cabochons en swaros,personne n'y verra d'inconvénient et ça revient moins cher 
fatyma95 a écrit:
c'est clair marif mais le meme collier je peux le faire avec de simples cabochons en swaros,personne n'y verra d'inconvénient et ça revient moins cher
bien faty mais Jackie utilise des cabochons rares ou introuvables de chez Swaro et donc tu as des biijoux recherchés et meme parfois difficilement reproduisible
sur ce il ne faut pas oublié le temps passé à confectionner les bijoux
195 Euros pour cette parure ne me parait pas énorme
PS: d'après ce que j'ai pu voir le bracelet (livres divines parures) contient environ 250 toupies donc en matériel y a déjà pas mal de sous investis
ça depend ou tu les acheté manuela,hier j' ai acheté 1250 toupies pour 13,00 donc faut voir 
mais ne cherchez pas à savoir ou,c'est top secret 
Dernière modification par fatyma95 (18-05-2007 10:46:29)
fatyma95 a écrit:
ça depend ou tu les acheté manuela,hier j' ai acheté 1250 toupies pour 13,00 donc faut voir
meme avec des toupies pas chères (là tout est déclaré!) il y a au moins 4 h de travail pour le bracelet 1 petite heure pour la bague et 1 à 2 h pour le pendentif
à 10 Euros/h et c'est vraiment pas beaucoup cela fait dejà 70 Euros!!
fatyma95 a écrit:
moi je sais ! 
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
mais ne cherchez pas à savoir ou,c'est top secretmoi je sais !
sincérement je m'en fiche
j'ai mon fournisseur et je n'en changerais pas pour tout l'or du monde
merci pour ces deux liens magnifiques les bijoux sont bie nmis en valeur avec de superbes photos
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
oh les coquines ... 
a écrit:
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
moi aussi , suffit de lire la tribune et vos posts
dis donc tu nous espionne en douce
,quand on en a parlé sur la tribune y avait pas grand monde que je sache,mais bon chut

çà commence par un F et finit par un U non ? 
Delphine a écrit:
çà commence par un F et finit par un U non ?

ou alors par un P et finit par un I 
Delphine a écrit:
ou alors par un P et finit par un I
je suis 2 x plus

au secours kikiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnne;elles vont nous rafler nos enchères maintenant

Dernière modification par fatyma95 (18-05-2007 22:05:22)