Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >09-04-2006 23:57:43

dealgates
Nouvelle popine

Les créations de dealgates
Site web

dealgates

Bonjour à tous,

Nous voudrions vous présenter notre nouveau projet : Deal Gates Enchères. Nous pensons qu'il peut intéresser votre communauté afin d'étendre vos activités smile

Il s'agit d'un projet de ventes aux enchères en ligne.

Quoi de neuf ?
Juste une équipe qui a travaillé dur pour vous offrir un site simple et efficace...

De la question des frais ?
- Tous les types de publications et toutes les options sont GRATUITES
- Juste une commission finale si votre objet ou service à trouver un acquéreur

Achat immédiat des objets ?
- Oui, nous appelons ce type de transaction : les Instants Deal

Enchères classiques et hollandaises ?
- Oui, toutes enchères peut etre publiées pour une durée de 70 jours et renouvelables 3 fois au maximum.

Boutiques ?
- Oui, les 200 premières Deal Boutiques sont sans frais.

Objets recherchés ?
- Oui, vous pouvez emettre des avis de recherches gratuitement...

Les outils pour les vendeurs professionnels ?
- Possibilité d'importer des enchères depuis un fichier .xls EXCEL ou TEXTE
- Possibilité d'exporter vos publications au format .xls ( EXCEL )
- Possibilité d'exporter vos enchères de Deal Gates France vers Deal Gates Belgique et inversement
- Possibilité de dupliquer une enchère
- etc...

Securité ?
- Les cookies sont cryptées
- Les variables des URLs sont cryptées
- Signature de chaque email avec un système anti-phishing
- Système de géo-localisation pour bloquer/surveiller les fraudeurs

Les plus Deal Gates ?
- Système multi onglets pour afficher plus de contenu sur une page
- Optimisation des pages pour les moteurs de recherches
- Premier sur le mot clef "enchères france" sur google.fr
- Prédisposition pour Froogle
- Systeme de statistiques avancées pour vos publications ( Pays, Villes, Référants, etc...)

Et, nous travaillons constamment sur des nouvelles fonctions...

Les adresses Deal Gates :
France : http://www.dealgates.fr
Belgique : http://www.dealgates.be

Si vous avez des commentaires ou des avis sur le site, merci de nous les laisser dans ce forum...

Cordialement
Deal Gates

http://www.dealgates.com/logos/DGB_avatar.jpg

Dernière modification par dealgates (10-04-2006 00:01:43)

09-04-2006 23:57:43

Annonces

#2  >10-04-2006 10:28:32

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Une petite présentation avant de faire de la pub aurait été sympa.

Au début, les sites d'enchères sont toujours gratuits pour attirer du monde mais après ... les frais augmentent vite !!!

Aurélie smile

#3  >10-04-2006 14:30:42

dealgates
Nouvelle popine

Site web

Réponse de dealgates

Bonjour,

Mea culpa...

En fait, je pensais que le texte, assez schématique, ferait office d'une présentation suffisament diplomatique...

Je m'en excuse sincérement si ceci a été assimilé à une forme de publicité brutale...

Cependant, je vous assure que ma politique commerciale va être stable... Je l'ai mis au point avec une communauté de super vendeur américain, qui m'ont laissé leur impression sur le monde des enchères tel qu'ils le percoivent au quotidien...

Cette discussion nous a permis de définir le meilleur compromis commercial, en ce que je peux potentiellement gagner de l'argent pour entretenir le site...

Une commission finale, c'est ce qu'il y a de plus logique finalement...

PS. Ma position est difficile défendable aux vues des différents excès tarifaires mais seul le temps sera révélateur de la vérité.

Si vous avez des commentaires ou des idées, je vous remercie par avance de me les transmettre dans ce forum...

Cordialement
Deal Gates

#4  >10-04-2006 21:21:00

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

effectivement, c'est de la pub "d'office"

c'est bizarre, pour les anciennes membres qui connaissent : çà me rappelle quelqu'un..... hmm

#5  >10-04-2006 21:25:00

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

je reviens du site, étant en bas débit les pages sont trop longues à se charger  confus

#6  >10-04-2006 21:52:05

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Oh allez, il faut aussi être tolérant... Ce n'est pas facile de lancer un nouveau site d'encheres, alors un peu de pub ca peut les aider wink Au passage, félicitations pour le referencement sur "Encheres France"!
Et bonne chance pour votre projet, le site est sympa!

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#7  >10-04-2006 23:56:36

dealgates
Nouvelle popine

Site web

Réponse de dealgates

Merci,

J'ai essayé de faire un bon compromis graphique... Ce n'est pas toujours évident...

Je viens d'achever un mode 800x600 pour le site afin que le chargement se fasse plus rapidement... Je suis entrain d'étudier la meilleure solution pour détecter les debits des internautes afin de basculer d'un mode à l'autre smile

Je ne vois pas à qui je vous fais penser ma chère "Delphine" car j'ai posté ce sujet dans ce forum car j'ai compris, du moins je pense que j'ai compris wink, qu'il ne sert à rien de faire de la pub au format bannière mais d'ouvrir des dialogues en toutes sobriété afin d'améliorer le site...

C'est pour ca que votre argument de la vitesse de chargement a été immédiatement pris en compte smile

Cordialement
DG

#8  >11-04-2006 16:04:26

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Bonjour
Moi y'a pas de probleme, je viens mettre en vente, mais des que c'est payant je m'en vais! Mais bon le probleme avec ces sites c'est comme Aucland on vend rien. Ebay a tellement de monde. Alors j'espère qu'il y aura du monde sur votre site!

#9  >11-04-2006 17:10:18

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

Eh bien je vous le dis tout net au risque de paraître intolérante : çà me dérange d'être sollicitée de la sorte : çà me rappelle effectivement une personne agaçante avec ses intrusions qui est partie en claquant la porte ( ...).
Il y a assez de pub sur internet, et autant il est agréable de s'échanger des adresses entre perleuses, autant ce genre de pratique me semble déplacée, voire abusive ! et puis... nous sommes sur un forum dédié aux perles !!!! je n'ai pas envie  de trouver à chaque fois que je participerai au forum ( tous les jours, plusieurs fois même !...) un message publicitaire de ce genre.
je me demande ce que vous en pensez, les amies ?

...un long chemin commence toujours par un petit pas ...
... oui mais j'ai mal à la ch'ville !...

#10  >11-04-2006 17:35:46

dealgates
Nouvelle popine

Site web

Réponse de dealgates

Bonjour,

Je comprends votre point de vue car moi aussi je suis un internaute lambda...

J'ai eu beau chercher sur les moteurs de recherche une communauté dédié aux vendeurs et enchérisseurs mais j'ai rien trouvé... sad

Je pense qu'une attitude abusive aurait été de laisser le message et partir comme un voleur... Toutefois, je concède que vous ne soyez pas d'accord... sad

Cordialement
Deal Gates

toupie a écrit:

Eh bien je vous le dis tout net au risque de paraître intolérante : çà me dérange d'être sollicitée de la sorte : çà me rappelle effectivement une personne agaçante avec ses intrusions qui est partie en claquant la porte ( ...).
Il y a assez de pub sur internet, et autant il est agréable de s'échanger des adresses entre perleuses, autant ce genre de pratique me semble déplacée, voire abusive ! et puis... nous sommes sur un forum dédié aux perles !!!! je n'ai pas envie  de trouver à chaque fois que je participerai au forum ( tous les jours, plusieurs fois même !...) un message publicitaire de ce genre.
je me demande ce que vous en pensez, les amies ?

#11  >11-04-2006 17:48:26

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

A partir du moment ou il n'y a qu'une discussion sur lez forum  et pas une discussion dans toutes les rubriques, cela ne me derange pas. Si les filles sont venues sur ce forum, c'est bien grace a des pubs non?
Donc tant qu'il n'y a pas d'abus, pour moi ca me va!

Et puis je serais malhonnete de dire le contraire car je dois bien me faire moi aussi de la pub pour mon site, et je dois dire que je fais pareil, sans abuser bien sur!

#12  >11-04-2006 18:23:03

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

Disons que suite à certaines histoires anciennes passées sur le forum, maintenant on devient plus méfiant confus

je vous souhaite une bonne réussite pour votre projet wink

#13  >11-04-2006 18:25:29

dealgates
Nouvelle popine

Site web

Réponse de dealgates

Merci,

Je peux vous assurer que c'est dur... Dieu ne nous a donné que deux mains et la science ne permet pas la greffe de bras supplémentaires smile

Advienne ce que pourra...

Mais aux USA, je leur déjà donné une réputation de mec coriace smile
http://www.powersellersunite.com/viewtopic.php?t=4118

Si vous avez des critiques ou des idée spour simplifier les choses, je vous remercie d'avance...

Au plaisir
DG

#14  >11-04-2006 19:50:58

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

En tout cas, c'est un projet ambitieux de se poser en challenger d'Ebay. A mon avis, le nom que vous avez choisi peut être un handicap pour la France. Ca fait US, on se mefie des US... Faut pas oublier que Ebay a reussi à percer en France grace au rachat de I-bazar, un site bien francais avec un nom français. Avant, les français boudaient Ebay.
Une bonne idée à mon humble avis, aurait été de faire des sous-domaines par region, par exemple encheres-france.dealgates.com. Mais bon, c'est trop tard!
Tiens nous au courant de l'évolution, et bon courage wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#15  >11-04-2006 20:08:29

dealgates
Nouvelle popine

Site web

Réponse de dealgates

Deal Gates, ca vous fait penser à koi ?

C'est un jeu de mot qui est parti entre ami un soir de fete smile

Sommaire

créer un blog

Galerie

guitare, une création de cendrillon pendentif triangle et lapis, une création de saigishin Bracelets, une création de amazonia Bracelet Fleur, une création de bihine Collier cablé, une création de eloma coliier et BO noir et rose, une création de sharon Collier le retour, une création de cassiopée 12 Boucles d'oreilles rectangulaires, une création de edith Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini