Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

photo un peu petite
une autre s'il te plait 
josiane a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 153854.jpg
photo un peu petite![]()
![]()
![]()
une autre s'il te plait
je copite , une autre photo mais dans la discut
oui pardon , je sais pas encore trop faire, je pensais qu'il fallait les redimensionner !
donc voila 

quand on click sur l'image on voit bien apres ,non ?
Dernière modification par kloklo972 (14-05-2007 17:17:13)
Oui mais c'est plus pratique de la voir directement d'autant plus qu'elle est magnifique tu as osé des couleurs, et cela lui donne un bel effet ! 
Ah oui, là on la voit bien, par contre, prends en dessous de la vignette le links pour forum au lieu de la vignette. Ainsi, cela s'affiche directement et Kikine est toute contente
et moi aussi
Elle est très bien réussie, le bleu et le rose mélangés donne du violet, il fallait y penser, c'est une bonne idée. Belle bague. 
j'adore les couleurs 
trés réussie trés belles couleurs. 
Trop long à venir cette grosse photo : ou ca rame chez moi . Ca à l'air sympa! en petit . MLF
De fait moi aussi ça a mis du temps, mais ça a fini par charger ! Bravo pour le travail !!
il fallait oser ce mélange de couleurs 
les couleurs sont magnifiques je trouve ca change un peu, une photo de plus près pour mieux voir les détails
Dernière modification par Dauphine (15-05-2007 13:45:47)
à toi pour cette magnifique réalisation de la madame dupont, les couleurs sont en harmonie parfaite!! Elle est très lumineuse, étincellante!! 
très belle dupont félicitations
mes couleurs préférées sur un même bijoux cette bague et très belle magnifique association de couleurs
cathy 
merci c'est tres gentil, mais j'ai pas trop compris comment il fallait mettre les fotos de la taille comme dans le message de dauphine..Car cette taille la ca a l'air correct pour poster ? car sinon soit c'est trop petit soit c'est trop gros et ca rame ! j'ai pas trop compris l'histoire du links...