Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Très jolie bague. 
Elle est très belle, joli les couleurs

ou quel et joli ! 
superbe cette bague

très jolie 
très sympa cette bague Fatyma
très jolie cette bague bravo faty
Adorable bague : et encore du violet . Mais, là je dis oui car tu as su obtenir un effet 'feutré' qui me plaît. Sa forme est petite, originale car polygonale et non ronde.
Fat: je ne demande pas souvent les modèles, mais, si tu as la possibilité de me donner tes sources sans faillir aux lois de 'copyright' je serais preneuse.
BRAVO pour le choix du modèle, le travail bien exécuté et cette harmonie des couleurs. MLF
MLF a écrit:
Adorable bague : et encore du violet . Mais, là je dis oui car tu as su obtenir un effet 'feutré' qui me plaît. Sa forme est petite, originale car polygonale et non ronde.
Fat: je ne demande pas souvent les modèles, mais, si tu as la possibilité de me donner tes sources sans faillir aux lois de 'copyright' je serais preneuse.
BRAVO pour le choix du modèle, le travail bien exécuté et cette harmonie des couleurs. MLF
Fat ne bouges pas : j'ai vu d'ou viennent tes sources : la prochaine fois je lirais tes explications avant de commenter.
Merci Fat : tu es si intègre. MLF
pour cette petite merveille!! Très bon choix de couleurs, j'aime beaucoup cette association avec l'amethyst! 
Très jolie bague

faty elle est très jolie mais je pense que si tu avais mis des rocailles plus foncées au milieu ça aurait fait ressortir la forme étoilé du centre!

je vais dire comme toutes les autres c'ets bague est magnifique j'aime beaucoup les couleurs que tu utilisé !
ketty,voici le détail,je trouve que ça sort bien la rocaille argent et elle est plus jolie en vrai

mlf:je n'hésite pas à donner la source quand c'est pas une créa perso,un forum ça sert aussi à partager
sinon es-tu inscrite chez hdps ou l'ile aux perles ,ils ont de superbes modèles 
Dernière modification par fatyma95 (14-05-2007 17:08:03)