Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
elle est bien jolie 
Bonne idée d'avoir remis une photo. Elle est vraiment belle et bien réussie.

Modèle superbe et beau travail
la couleur bon tu sais ce que j'aime Faty
merci faty on voit bien mieux sur cette photo et c'est vrai qu'elle est très jolie!

trés jolie bague , trés fine aussi bien bien pour la forme que pour les couleurs 
elle est trés trés belle, j'adore les couleurs et la forme et tout et tout....

fatyma95 a écrit:
mlf:je n'hésite pas à donner la source quand c'est pas une créa perso,un forum ça sert aussi à partager
![]()
sinon es-tu inscrite chez hdps ou l'ile aux perles ,ils ont de superbes modèles
Non Fat pas inscrite ni sur l'un ni sur l'autre.
Je n'arrive pas à suivre le mouvement de celui ci alors!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai une liste de projets qui se rallonge au fil des jours alors !!!!!! Mes merci des tuyaux .
MLF
MLF a écrit:
fatyma95 a écrit:
mlf:je n'hésite pas à donner la source quand c'est pas une créa perso,un forum ça sert aussi à partager
![]()
sinon es-tu inscrite chez hdps ou l'ile aux perles ,ils ont de superbes modèlesNon Fat pas inscrite ni sur l'un ni sur l'autre.
Je n'arrive pas à suivre le mouvement de celui ci alors!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai une liste de projets qui se rallonge au fil des jours alors !!!!!! Mes merci des tuyaux .MLF
je te mail 
fatyma95 a écrit:
MLF a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
sinon es-tu inscrite chez hdps ou l'ile aux perles ,ils ont de superbes modèlesNon Fat pas inscrite ni sur l'un ni sur l'autre.
Je n'arrive pas à suivre le mouvement de celui ci alors!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai une liste de projets qui se rallonge au fil des jours alors !!!!!! Mes merci des tuyaux .MLF
je te mail
Oui j'attend ton petit mot doux . MLF 
fatyma95 a écrit:
c'est parti
C'est arrivé
Et un grand merci mon amie. MLF
ta bague m'a donné envie de faire un petit tour sur le blog de vyolina
fantastique!!!
tout comme l'association des couleurs de ta bague!

elle est magnifique
MLF a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
Vas-y rien que pour voir les modèles !