Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voici une petite seri de cabochon façon rivoli fai avec de vieille cane !

très simple à faire : faire une petit boule que vous tourné entre deux petite plaque de verre (trouver dans un magasin stil gifi,ce son des petit cadre juste en verre! 1euro les deux! )
je vai vou metre une phot des que la batri de l'apareille et charger ! 
c'est super sympa! T'en as fait un bon petit paquet! L'avantage c'est qu'il n'y en a pas deux identiques et que t'es la seule à les avoir!! T'es vraiment une pro toi!! J'ai essayé mais pas moyen d'y arriver, je les écrase 
michlea a écrit:
c'est super sympa! T'en as fait un bon petit paquet! L'avantage c'est qu'il n'y en a pas deux identiques et que t'es la seule à les avoir!! T'es vraiment une pro toi!! J'ai essayé mais pas moyen d'y arriver, je les écrase
si tu troune tout douceman et que tu apui petit a petit sa ira ! il fau de lentrainement pour y ariver de toute fason , mes en perseveran on fini par y ariver !
moi au debu il étai oval bien regulier mes oval !
je suis sur que sertain aimerai les faire oval et qui y arive pas et moi je les veu rond !mdr
la sa va pas tro mal ! 
T'as bien raison, suffit d'arriver à faire quelque chose pour en vouloir une autre!! Moi j'arrive à rien comme ça c'est réglé! Vais essayer encore... Encore bravo à toi!!
superbe
en tout cas maintenant tu as de quoi faire.
reste plus qu´à nous montrer les bijoux avec ces "rivolis"

ohhhh on dirait ds smarties,tres jolis et il y en a pour tous les gouts,bravo lindsey 
chrisdu91* a écrit:
superbe
en tout cas maintenant tu as de quoi faire.
reste plus qu´à nous montrer les bijoux avec ces "rivolis"
chui en train de faire un pandantif justeman
merci faty ! 
ils sont sympas 

ils sont très beaux
Ils sont ravissants , pas encore essayer la fimo mais tout ça me donne envie

fatyma95 a écrit:
ohhhh on dirait ds smarties,tres jolis et il y en a pour tous les gouts,bravo lindsey
Oh ! la gourmande ! 
Super Lindsey, est-ce-que tu les vernis après ? Et quel sorte de vernis utilises-tu ?
kikine2402 a écrit:
![]()
Super Lindsey, est-ce-que tu les vernis après ? Et quel sorte de vernis utilises-tu ?
il existe un verni spécialle fimo , mes on peut utilisé un verni a base d'eau ! pas de verni a ongle car sa fon la pate ! 
Bien j'avais laissé un commentaire ?
Pour dire qu'ils étaient bien beaux et surtout qu'ils étaient uniques : c'est ce qui fait leurs charmes en plus. Mon préféré est celui du bas le rosé agrémenté de bleu-argenté-rosé. Bravo. MLF
| Sujets proches de ma Serie de cabochons en "fimo" | Partenaires |
|---|---|
|
|