Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ils Sont Jolis Super
tous superbes, encore une super idée. Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire.
Ps Tu pourrais , si tu en as trop en envoyer aux perleuse intéressées ddu forum et lancer un défi avec, non?
Bien Jolis Tous Ca Quelle Patience
Quel travail
et de savoir qu'ils sont uniques s'est encore mieux
bagounette a écrit:
![]()
![]()
![]()
tous superbes, encore une super idée. Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire.
Ps Tu pourrais , si tu en as trop en envoyer aux perleuse intéressées ddu forum et lancer un défi avec, non?
j'aimerai bien si j'avai les moyien c'est vrai que sa serai une bonne hidé ! 
cendrillon a écrit:
Bien Jolis Tous Ca Quelle Patience
non c'est vite fai !10min et c'est bon ! 
eh ben qu'est-ce que ça bouillonne dans ce cerveau!!!
lindsey l'orthographe tu mélanges et ça donne rien, mais là tu mélanges et ça donne de belles choses!

DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Super Lindsey, est-ce-que tu les vernis après ? Et quel sorte de vernis utilises-tu ?
il existe un verni spécialle fimo , mes on peut utilisé un verni a base d'eau ! pas de verni a ongle car sa fon la pate !
oui mais toi, tu les vernis ?
trés joli!

kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Super Lindsey, est-ce-que tu les vernis après ? Et quel sorte de vernis utilises-tu ?
il existe un verni spécialle fimo , mes on peut utilisé un verni a base d'eau ! pas de verni a ongle car sa fon la pate !
oui mais toi, tu les vernis ?
bin sa depan des foi je verni et des foi non sa depan de lefé que je veu doné !
mes oui je verni mes pas tout le temps ! 
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
il existe un verni spécialle fimo , mes on peut utilisé un verni a base d'eau ! pas de verni a ongle car sa fon la pate !oui mais toi, tu les vernis ?
bin sa depan des foi je verni et des foi non sa depan de lefé que je veu doné !
mes oui je verni mes pas tout le temps !
Merci Lindsey 
| Sujets proches de ma Serie de cabochons en "fimo" | Partenaires |
|---|---|
|
|