Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
J'aimerais acheter une lampe type daylight(équivalent à la lumière du jour)
j'en ai vu chez Bricolart,mais c'est très cher (60€)
En avez-vous vu ailleurs,moins cher??
Céline
Ben de toute façons ce qui fait le type d'éclairage c'est surtout l'ampoule pas la lampe. Tu peux trouver des ampoules "lumière du jour" seules ds les bonnes drogueries et ds les magasins de luminaire après tu peux le mettre sur la lampe que tu veux, par exemple une lampe d'architecte à 20 €.
on en a déja parlé mais il faut que je retrouve le lien vers la discussion 
voila déja ça:
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-8276.php
et je cherche encore ,je suis sure su'il y a une discussion plus ancienne 
merci Faty,merci les filles
celchloe a écrit:
Et va pas nous vexer ephemer, c'est pas une fille!!

michlea a écrit:
celchloe a écrit:
![]()
Je ne suis pas véxé. 
C'était pour rire

Ephemer a écrit:
Ben de toute façons ce qui fait le type d'éclairage c'est surtout l'ampoule pas la lampe. Tu peux trouver des ampoules "lumière du jour" seules ds les bonnes drogueries et ds les magasins de luminaire après tu peux le mettre sur la lampe que tu veux, par exemple une lampe d'architecte à 20 €.
je copite ! 
michlea a écrit:
celchloe a écrit:
![]()
Désolée
Tu trouveras toute la gamme de lampe daylight à cette adresse. C'est les moins cher que j'ai trouvé.
Bisous 
Hello Pipoti2008 !
Bienvenue sur forum. On à deux habitudes, d'une part on demande aux nouvelles de faires une petite présentation ici : http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php comme ça on peut les accueillir et leur souhaiter la bienvenue.
Et d'autre part, on évite de remonter d'anciennes discussions, il est préférable alors d'ouvrir une nouvelle discussion.