Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
De toute beauté

Le choix des couleurs est BEAU. Le seul reproche rejoint tout le monde: trop de nombre de fil câblé autour du cou: cela fait un peu 'fouillis'. Bravo pour le travail et le choix des couleurs. MLF
Il est très beau, mais je ne serai pas originale car comme les copines, je pense que tu aurais du mettre moins de tour de cou en cablé.
Mais, félicitations pour le travail et tout le reste qui est parfait.

superbe papillon posé délicatement sur ton cou 
très beau papillon
simargotte a écrit:
michlea a écrit:
pour ce collier, il est superbe!! tu as fait le bon choix de couleurs. Suis assez d'accord avec faty, j'aurai mis moins de fil cablé pour faire ressortir le papillon mais c'est perso!
je copite
je copite aussi hihi
Je dis juste
sinon je vais répeter ce qu'ont dit les popines
superbes couleurs, bravo pour cette belle realisation du papillon

J'adore la manière dont il est "monté" ! Bravo pour la réalisation ^_^
Bravo pour le travail ! Je trouve que la couleur que tu as utilisé lui donne un autre genre car souvent il est fait dans des couleurs clairs. De toute manière, ce modèle est magnifique ! Merci encore à Pukram pour son schéma !
Il est vraiment super beau J'essaie justement d'en faire un mais avec ce patron je n'y comprends pas Est-ce que tu peux m 'aider avec d'autre explication
Est=ce que vous pouvez m'aider j'essaie de faire ce collier mais sa ressemble vraiment pas a un papillon C'est la deuxième étape quand il faut entrecroisé les fils Un gros merci à L'avance
super réussite !!
Un gros bravo !!! 
faty95 a écrit:
tres joli
mais j'aurais mis moins de rangées de fil cablé je pense
![]()
bravo topo
Je copite, et moi j'aurais aussi coupé le fil après les dernières toupies pour qu'il y en ai moins qui pende, mais c'est un avis perso.
Bravo pour le papillon, il est très reussi