Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est magnifique et d'une couleur hummmmm

Voila c'est fait, j'ai reçu le rivoli sphinx mais pour l'associer : dur dur J'ai mis des toupies crystal vitrail médium et des tanzanites AB2X;
Qu'en pensez vous ?
Avez vous des autres suggestions ?
Merci aux 
moi je le trouve superbe comme ça 
elle est pas mal comme ça, c'est vrai que cette couleur n'a pas l'air facile à associer. As-tu essayé avec des teintes plus bleu/vert ? quand je n'arrive pas à associer les couleurs je prend quelques perles de toutes les teintes que j'ai et je les mélange autour. le plus drôle c'est quand il faut ranger

elle est superbe , moi j'aurai essayé avec du "jet glacier"

Trés joli pendentif, je suis d'accord avec toi, je pense qu'avec la couleur sphinx, il faut prendre des toupies AB2X. Pour avoir des reflets bleus et verts. J'étais proche de toi, je voulais éssayer purple velvet AB2X.
je le trouve tres bien les couleurs se marient bien entre elles ne change rien.
J'ai vu le titre, me suis dit: cosmos à faire autre chose qu'une astragale???????? Et bien non
!!!
C'est pour rire bien sur!!
Moi je trouve le mélange des couleurs très réussi!! C'est original, moi j'aurai rien pour mettre avec mais ça tombe bien c'est pas le mien!!
Très belle pierre centrale qui en effet parait très difficile a harmoniser. Sur la photo elle prend des reflets tellement 'bleu-vert' que ces tanzanites me gênent . Bravo pour le travail . MLF
Qu'est ce que vous en pensez Amaz et Manuela ? Vous qui avez le même ? 
Elle est sublime, pour les couleurs j'ai du mal à me rendre compte car je ne vois pas bien les reflets.
MLF a écrit:
Très belle pierre centrale qui en effet parait très difficile a harmoniser. Sur la photo elle prend des reflets tellement 'bleu-vert' que ces tanzanites me gênent . Bravo pour le travail . MLF
Oui mais encore, qu'aurais tu mis alors comme toupies ????
sphinx en réalité c'est un rivoli vert 
rectification ;effectivement chez perles&co il est dans les bleus
pacific opal,peridot,jet)
ou
pacific opal,peridot,indicolite brandy
ronde nacrées light green,tahitian look,turquoise)
Dernière modification par josiane (14-05-2007 09:50:28)
josiane a écrit:
sphinx en réalité c'est un rivoli vert
pacific opal,peridot,jet
ou
pacific opal,peridot,indicolite brandy
ronde nacrées light green,tahitian look,turquoise
ou mais le sphinx de perlesandco n'est pas vert mais dans les tons du bleu
j'espère le recevoir aujourd'hui
| Sujets proches de Pendentif Sphinx par cosmos | Partenaires |
|---|---|
|
|