Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
fatyma95 a écrit:
Delphine a écrit:
je commence par les perles du milieu, et en remontant je mesure avec une règle pour être pareil de chaque côté
ça rejoins ma technique,encore 2 esprits qui se sont rencontrés delphine
![]()
on reconnait les meilleures 
yeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss,
vive nous 
marif91 a écrit:
Essaies d'utiliser une pince fine et longue qui te sert à maintenir tes perles en place, tout en serrant tes perles à écraser de l'autre coté. Je ne sais pas si je suis claire, je complète dans ta main gauche, la pince longue et fine qui maintient les perles sur ton fil cablé et dans la main droite ta pince à écraser.
Maintenant, si tu es gauchère, tu inverses
Tu peux également utiliser des toutes petites pinces à dessin, je m'en sers tellement que j'oubliais d'en parler.
Merci Marif !
J'ai tout compris !
Maintenant, il faut faire ! 
fatyma95 a écrit:
avec le temps tu apprendras à manier la pince
alors pour faire le collier; je place la perle ou le motif central et à partir de là je fais les cotés en mettant les perles cote a cote à la meme hauteur
on voit l'experte ! 
maxarno95 a écrit:
titounettefr a écrit:
Ah ! j'en connais un qui va être content
![]()
Déjà qu'il me dit qu'il y en a que pour mes perles ! "tes perles, tes perles !"
Toutes les cinq minutes, je lui demande son avis : c'est joli, ça ?Tiens j'entends le même discours à la maison
Ah ! Ils sont bien tous les mêmes ! 
Delphine a écrit:
je commence par les perles du milieu, et en remontant je mesure avec une règle pour être pareil de chaque côté
Et tu utilises des pinces, toi aussi ?
fatyma95 a écrit:
Delphine a écrit:
ça rejoins ma technique,encore 2 esprits qui se sont rencontrés delphine
![]()
Sauf que toi, c'est à l'oeil 
un petit coup de pouce: faire un trait au marqueur en suivant des mesures faites a la regle, et ensuite caler les perles en suivant, en faisant en sorte de bien cacher la ou a ete faite la marque...
Merci pour ton astuce Pukram !
Excuse-moi de poser cette question, mais : ça marche le marqueur sur le fil cablé ?
Pages: 1 2
| Sujets proches de Comment travailler sur du fil cablé de façon symétrique (sans schéma)? | Partenaires |
|---|---|
|
|