Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Alors oui, c'est vrai je ne suis pas fidèle mais je viens souvent faire un petit tour vite fait voir vos créations qui sont toujours plus belles les unes que les autres. A dégoûter les novices comme moi ! Je n'envoie plus de photos car mes créations sont vraiment trop basiques mais j'en fais toujours et j'y prends toujours autant de plaisir et cela grâce à vous toutes (tous) depuis que j'ai découvert le forum.
Mes copines et amies ne se plaignent pas de mes petits cadeux !
Là, je rentre juste de vacances (Pays Baltes et Helsinki) alors évidemment ma priorité est mon site de voyages (après la tondeuse car même quand nous ne sommes pas là l'herbe pousse !).
Quelques photos sur mon blog ces jours-ci...
Un petit bisou à tous et toutes.

Coucou la baroudeuse .! MLF
Bon retour!! T'as tort de pas poster, je les trouve simple mais très classes moi tes créations!! J'ai fait un tour sur ton dernier voyage, ça donne envie, c'est splendide...
pourquoi tu ne posterais pas ? les choses simple sont souvent les plus jolies ! j'ai vu ton site, je te remercie de m'avoir fait voyager c'est super. Tu vas où la prochaine fois 
bon retour
bon retour à toi je vois que le voyage au Japon c'est bien passé. Une amie est Japonaise vers Kyoto et j'aimerai bien y aller un jour.
tu as de la chance de voyager autant 
BON retour
Merci les filles, vous êtes mignonnes !
Prochaines vacances ? 15 jours en Bretagne en août !
Hein que je vous surprends...
Après le Japon (février) , Riga, Tallinn et Helsinki (mai) nous avons envie d'un peu... d'exotisme !
Mais un autre voyage avant la fin de l'année, bien entendu, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes !
Allez je vais faire un effort pour quelques photos de mes chefs d'oeuvres...
et Bon retour !
Que de voyages, cela fait rêver ! As-tu trouvé de jolies perles ?
RAvie de ton retour Clo. Quelle chance tu as de voyager autant.
En tout cas, j'en profite aussi. Je les utilise en arrièreplan c'est trop génial. 
j'ai fait un tour sur ton site génial j'en ai pris plein les yeux et en plus je me cultive
Merci pour ces partages
clo31 en fait tu es allé soutenir nos français à helsinki mais tu ne veux pas t'en vanter, c'est vrai que nos picards n'ont pas brillé pourtant c'était sympa leur chanson 
coucou Clo , contente de te revoir .
Je me suis régalée les yeux sur ton blog : avec tes photos de voyage je suis restée les yeux dans le vague ...
Sympa tes idées déco 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Je vous avais prévenues que j'étais une dilettante ! ! | Partenaires |
|---|---|
|
|