Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très migonne la petite , joli boulot
mimi comme tout l choupinette
Très sympa le scrap ! Il faut certainement beaucoup d'imagination, de patience et de matériel pour faire du scrapbooking.
Ele est à croquer cette petite, j'entends son rire d'ici,
pour ces 2 merveilles !
vraiment très belle création
et la petite est toute mimi
Mignonne la petite souriante et regard espiègle. Le scrapp vaut le coup pour mettre en évidence un si beau minois. MLF
merci beaucoup.
Mililie, il faut un peu de matériel c'est vrai mais on achète petit à petit suffit de savoir ce qu'on veut faire sur une page et petit à petit on en a beaucoup comme pour les perles
pour cette belle création!! C'est très réussi, j'adore l'idée de pouvoir personnaliser les objets, de les rendre unique, surtout lorsqu'ils s'adressent à des personnes qui nous sont chères! 
Joli travail et belle réussite

C'est très joli

Gaëlle a écrit:
merci beaucoup.
Mililie, il faut un peu de matériel c'est vrai mais on achète petit à petit suffit de savoir ce qu'on veut faire sur une page et petit à petit on en a beaucoup comme pour les perles
Oui, je comprends ! On achète pour telle ou telle création et on se retrouve avec plein de matériel ! 
| Sujets proches de Scrapp.... | Partenaires |
|---|---|
|
|