Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >14-05-2007 10:24:59

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

celle ci me plait particulièrement
bravo  bravo  extra  bravo  bravo

http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

14-05-2007 10:24:59

Annonces

#17  >14-05-2007 11:05:15

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

très jolie j'aime beaucoup les couleurs  bravo

#18  >14-05-2007 16:10:18

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Bon, je ne vais pas remettre un mot sur toutes tes réalisations de ce modèle. Elle sont toutes splendides.   bravo  bravo  bravo

Pour le fichier, c'est exactement le même modèle que celui de Pencio, sauf que celle-ci utilise un cabochon carré de 12 cm au lieu d'un rivoli de 14mm et résume les étapes ce qui n'est pas pluis mal d'ailleurs,  (ils sont interchangeables en fait). J'avais fait un mot à Pencio à ce sujet il y a quelque temps, car je ne trouve pas normal que des magasins vendent, à leur seul profit, des schémas sans l'accord de leurs auteurs. La dernière fois, j'ai vu dans le même magasin, la vente en fiche de la bague Maya de Marie le Sueur, carrément !

hé Cosmos, j'en ai refais une aussi !!!  big_smile

Dernière modification par marif91 (14-05-2007 16:10:39)

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia collier Délires Feux de Bengal, une création de Yolande Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande