Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Simple mais le sperle je les adore 
voila le détail de la plus grosse et je vais voir ce que jepeux faire pour les plus petites
Très frais, très joli. J'aime beaucoup 
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
JENNYGE tu n'es pas assez patiente !!!! lol
j'allais à l'instant ouvrir une discu sur ton collier et te faire tout plein de compliments quand je vois que tu m'as précéder de : 6 minutes !!!!
bon pour la peine je fais comme si je n'avais rien vu et que c'étais moi qui est posté la prum's : 
waw vraiment magnifique tres fleur bleu, simple et sophistiqué, mariant agréablement des couleurs douces entre elles.......perso j'aurai été toi je l'aurai gardé pour le défi " mariage " !!!
pour cette très belle création! J'adore les perles, elles sont très douces et le côté simple de ton collier leur convient parfaitement! On pourrait en faire le symbole de la pureté. 
michlea a écrit:
: On pourrait en faire le symbole de la pureté. :
EXACTEMENT : c'est pour cela que je trouve qu'il convenait à merveilles pour le défi mariage...
je me demande bien quelle autre splendeur tu vas nous pondre à ce moment là !
Dernière modification par oumsoumeya (12-05-2007 21:28:59)
je le trouve très joli. les couleurs sont douces j'adore !
Seule petite chose perso, j'aurais fait plus lache les 3 rangs...
Mais je répète c'est super joli !
Bises
Cécile 
Beau collier d'une si juvénile fraîcheur . Je le verrais plus comme collier de "Demoiselles d'Honneur". Mais Bravo. MLF
Je le trouve ravissant ton collier Jennyge,
Je l'ai copié sur mon DD si tu ne vois pas d'inconvenient qu'un jour je te copie
Félicitations
Très joli.

oumsoumeya a écrit:
michlea a écrit:
: On pourrait en faire le symbole de la pureté. :
EXACTEMENT : c'est pour cela que je trouve qu'il convenait à merveilles pour le défi mariage...
je me demande bien quelle autre splendeur tu vas nous pondre à ce moment là !
J'avais penser ne pas participé au défi en fait ... par manque d'idée mais il est vrai que ce collier aurait tres bien pu être une idée génial ... Je vais voir ce que je peux faire ... J'ai des tonnes d'autres perles

Dernière modification par jennyge (13-05-2007 15:47:39)
j'adore, il trés doux avec une pointe de couleur e plus il irait avec beaucoup de tenue