Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
he oui ! j'avais oublié combien l'aide des autres pouvait nous réchauffer le coeur ! d'abord vous tous et toutes, par vos mots si touchants et votre gentillesse, ensuite ceux qui ont fourni leurs bras pour nous aider à porter( au propre comme au figuré) toutes ces choses et nos souvenirs !!!
vraiment ce fut une belle journée, même les copains de mon fiston sont venus nous aider, après leur examen !! des bons gamins, que j'ai toujours plaisir à recevoir à la maison...
merci merci à vous, merci à eux, je pense que quelqu'un, là-haut, nous surveillait avec bienveillance...
maintenant, il va falloir avancer, continuer, et nous y arriverons, quand on est entouré comme çà, on n'a pas le droit de se plaindre !
bisous à vous !!

Je suis contente pour toi que ça se soit bien passé, ça m'a fait chaud au coeur en te lisant! Bon courage pour la suite, tu as l'air confiante et ça fait plaisir à voir. Encore plein de bonnes choses à toi et aux tiens... 
tant mieux toupie ! oui je croix moi ...... et quel bonheur ce partage !oui la vie a aussi ses petits bonheur qui jalonne notre vie
à toi
super, je suis contente que tout ce soit bien passé. Comme quoi il ne faut pas voir les choses trop tristement. En plus, tu as l'air d'aller bien et c'est tant mieux 
Et oui : un petit geste ( ou des bras et jambes de jeunes) et un sourir ou un petit mot effacent la morosité . Repose toi bien ce soir et efface cette journée de souvenirs qui réapparaissent par tes tris. Il vaut mieux que les souvenirs nous viennent quand notre cerveau décide de les faire revenir. Bonne soirée. MLF
ravie que cette journée ce soit bien passée 

Contente que tout se soit bien passé!!!!!

tout plein de bisous toupie et merci à toi d'etre toujours aussi marrante je suis bien contente pour toi que cette journée se soit bien passée
toupie tant mieux

Je suis contente de voir que tu as pu avancer dans tes rangements et que tu as été épaulée par de bonnes âmes !
Bon courage pour la suite.
je suis très contente que tout c'est très bien passé pour vous et je suis sure que de la haut il veille sur vous tous