Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Nicky,
Ta parure est vraiment superbe !! Moi j'ai essayé la fimo mais j'ai eu quelques soucis.
superbe vraiment, quelles belles couleurs. c'est quoi comme colori?
feliciations!
bravo, moi je suis ébahie !!
tres tres jolie moi je n ai encore pas osez me lance dans la fimo car je ne sais pas trop comment faire
a+ anjejo
Merci les filles! les coloris sont rouge cerise et blanc! suivant le mélange, j'ai obtenu d'abord du marbré rouge et blanc et ensuite le rose est apparu!
Qu'as-tu eu comme soucis mamanperleuse?
Magnifique ce que tu as fait Nicky! 
Vraiment super joli.
Je m'y suis remise aussi... Je mettrai la photo de ce que j'ai fait dans la galerie...

bravo, j'aime beaucoup
moi je viens de terminer mes perles en marron marbrées de noir, c'est plus hivernal demain je vais me lancer je pense dans le noir et rouge:ptdr:
bon à force de voir de si jolies choses vous allait finir par m'obliger à essayer!!!!
ça ne m'attirait pas car je ne connaissais pas et je n'avais pas vu de bijoux réalisé en fimo mais là entre toi nicky et pukram je crois que je ne vais pas tarder à craquer!! 
gros bisous
ketty 
oui c'est vraiment facile de se lancer et tres peu de technique permet d'arriver a des choses tres sympa 
En voyant de si belle créations je vais finir par m'y mettre à la fimo!
| Sujets proches de Parure rouge | Partenaires |
|---|---|
|
|