Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

waaaaaaaaaaaaaaaaw SPLENDIDE IL EST MAGNIFIQUE ET QUEL TRAVAIL MINUTIEUX !!!!
alors là j'allais le dire , il est superbement réalisé

Rien à dire, il est parfait 
Superbe !

Très beau modèle et très beau travail . J'aime beaucoup cette association des couleurs . Dommage ta photo ressemble presque à un dessin. Ne pourrions nous pas avoir une autre photo s'il te plaît ?
Une petite gène en ce qui me concerne:ce sont les fermoirs qui paraissent dorés par rapport au gris argenté des rocailles usitées.
Mais un grand Bravo. MLF
sublime 
Fantastique,Garfield

C'est vraimenr très beau. Un beau bijou de princesse
Superbe, bravo 
wooowww mais quel travail bravo bravo !! 
pour ce bracelet très original, dommage que la photo ne soit pas très "nette", on perd les détails de ton travail!! Il a l'ai lumineux, les couleurs sont bien choisies mais suis assez d'accord avec MLF pour la couleur du fermoir, à moins que ce ne soit la photo qui "brouille" les tons. 
photo bizarre mais le bracelet est vraiment magnifique, j'adore. Très bon choix de couleur! J'ai hate de recevoir mes perles pour pouvoir commencer à faire quemque chose de bien!
comme mlf,c'est le fermoir doré qui me gène sinon bravo il est superbe
ce sont des facettes brodées sur estampes c'est ça garfield 
MLF a écrit:
Très beau modèle et très beau travail . J'aime beaucoup cette association des couleurs . Dommage ta photo ressemble presque à un dessin. Ne pourrions nous pas avoir une autre photo s'il te plaît ?
Une petite gène en ce qui me concerne:ce sont les fermoirs qui paraissent dorés par rapport au gris argenté des rocailles usitées.
Mais un grand Bravo. MLF
Je savais que MLF allait me faire une remarque sur le fermoir qui est d'ailleurs bronze
;il est moins "pétant "en réalité, mais le choix de cette couleur s'est faite pour plusieurs raisons : les sertis sont bronzes, je trouve que le bronze va mieux avec la dominante rouge que l'argenté .
mais c'est vrai que j'ai hésité .
Par contre difficile de faire une photo qui donne mieux dans son ensemble : j'ai donc fait une photo plus macro