Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
le travail est est minitieux et le résultat est là j'en suis bouche béeeeeeeeeeeeeeee

quel travail

trés joli! j'aime bien

Un grand coup de chapeau pour ce bracelet très inédit. Bravo Garfield

Très très beau bracelet et ce sont des heures de travail. Il est absoluement magnifique. Tu nous en fais d'autres des modèles de Marie, car tu as le don, c'est superbe, vraiment.

marif91 a écrit:
Très très beau bracelet et ce sont des heures de travail. Il est absoluement magnifique. Tu nous en fais d'autres des modèles de Marie, car tu as le don, c'est superbe, vraiment.
![]()
![]()
Tu exagères Marif
J'ai commencé un pendentif , mais il s'est arrétè , car panne de facettes.
J'avais lu , que tu allais t'y mettre aussi , et que tu attendais tes délicas, tu vas te régaler .
Au début ce n'est pas évident , et puis ça vient .
Je vais te copiter en donnant mes conseils ( qui n'engagent que moi
)
J'ai utilisé du fil clon D de couleur tan ( je crois ) : on n'est pas obligé de prendre un fil de même couleurs que les perles , car cela ne se voit presque pas .
( et donc eviter de prendre des délicas trop transparents l ).
Au moment de consolider , faire attention quand on passe trop de fois dans les toupies ....elles cassent
Utiliser une aiguille 10 pour le début , une plus petite 12 ou 13 permet la finition .
voili , je ne vois rien d'autres
A oui quelques shémas pour s'essayer
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-10128.php
Garfield a écrit:
marif91 a écrit:
![]()
![]()
Tu exagères Marif
![]()
![]()
![]()
J'ai commencé un pendentif , mais il s'est arrétè , car panne de facettes.
J'avais lu , que tu allais t'y mettre aussi , et que tu attendais tes délicas, tu vas te régaler .
Au début ce n'est pas évident , et puis ça vient .
Je vais te copiter en donnant mes conseils ( qui n'engagent que moi)
J'ai utilisé du fil clon D de couleur tan ( je crois ) : on n'est pas obligé de prendre un fil de même couleurs que les perles , car cela ne se voit presque pas .
( et donc eviter de prendre des délicas trop transparents l ).
Au moment de consolider , faire attention quand on passe trop de fois dans les toupies ....elles cassent![]()
Utiliser une aiguille 10 pour le début , une plus petite 12 ou 13 permet la finition .
voili , je ne vois rien d'autres
A oui quelques shémas pour s'essayer
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-10128.php
Merci pour tous tes conseils !