Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
qui ne parlent pas de perles , mais qui sont ceux de mes fils , je fais de la pub , pour leurs faire plaisir
http://lelulublog.blaug.fr
http://lecocoblog.blaug.fr/
Ma préférence va à celui sur les Dinosaures ( j'ai vu Jurassic Park un nombre incalculable de fois
)
Ils sont mimi tous les deux 
je vais montrer les deux à mon fils ça va lui plaire !!!! merci
moi j'aime bien ,et surtout le tunning

Sympathiques ces blogs et je note les adresses pour les donner à mes jeunes patients qui viendront dans mon cab avec un pokemon ou dinausore: je ferais de la pub aussi
MLF
merci les filles 
j'arrive pas à mettre de commentaire ... 
lenalex a écrit:
j'ai eue du mal aussi , il marque qu'il faut que le commentaire soit valider par le propriétaire du blog

pareil... 
va falloir que je laisse un comm sur le forum des blogeurs 
laren1 a écrit:
lenalex a écrit:
j'ai eue du mal aussi , il marque qu'il faut que le commentaire soit valider par le propriétaire du blog
![]()
oui moi aussi
Je suis alée les voir tous les 2 c'est sympa je leur souhaite de passer de bons moments avec leurs animaux préférés, ils ont chacun leur style.
à Lelulu et à Lecoco ! 
ils sont magnifiques les deux blogs

c'est le deuxiéme qui l'emporte, j'aurai du le filmer. il disait "wooooooah, purée c'est le pokémo truc, oooooooh t'as vu c'est une super carte...." merci de l'avoir faire suivre. 
topoline a écrit:
c'est le deuxiéme qui l'emporte, j'aurai du le filmer. il disait "wooooooah, purée c'est le pokémo truc, oooooooh t'as vu c'est une super carte...." merci de l'avoir faire suivre.
attend bientôt il y en aura plus