Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >12-05-2007 15:47:21

jennyge
Grand maître perleur

Lieu: Montréal, Québec
Les créations de jennyge
Site web

jennyge

Bon enfin
Comme certaines (et certains pour ne pas les oublier) le savait je me cherchais un nouvel appartement pour le mois de juillet. A l'origine je devais partir avec 2 autres personnes. Mais la semaines dernière, ils ont visité un appartement a leur goût sur le plateau (quartier  disons branché de Montréal, moi je dirais peteur de broue, mais chacun ses gouts) alors voila l'appartement ne peut acceuillir qu'eux 2 et biensur le loyer trop cher pour que je puisse me joindre à eux.

Donc depuis une semaine, je dois non seulement me trouver un appartement, mais je dois le faire seule. Apres de nombreux echecs, de nombreux propriétaires qui ne se présente pas au rendez-vous. J'ai vu l'annonce d'une fille .. j'y ai répondu et on a fini par s'envoyer plusieurs courriel ... on a même échanger nos msn ... Alors je voyais ca positif.

Est-ce que je dois précisé que je ''devrais'' bientot entré en formation pour le nouvel emploi que je suis supposé avoir obtenu (ils sont en train de vérifier mes références, alors ca avance bien smile ) Alors je mettais beaucoup d'espoir dans cet visite et la rencontre avec la fille ...

Voila on se donne rendez-vous hier ( c'est a dire vendredi) ... J'arrive je sonne, je sonne, je sonne, je me décourage, j'appelle ... pas de réponse ... je laisse un message ... je sonne encore (on sait pas elle pouvait être dans la douche) ... j'attends 10 minutes et puis je pars.

Je me retenais sur le chemin du retour pour ne pas fondre en larme ... j'étais découragée, je serais aller directement me coucher, j'étais a bout ... je voyais le temps passé et ca tournait trop vite.

De retour a la maison pour m'encourager mon copain me dit qu'on va aller louer des films, alors on se prépare comme on allait partir voila que la fille vient me parler sur msn .. De grosse excuses, elle était au parc juste en face avec son petit toutou et quand elle a eu mon message elle a courut vite chez elle. Bon comme c'était a deux pas jai décidé d'y retourner ... Et j'ai bien fait ... J'ai pris la chambre ... Donc pu de soucis, j'ai un appartement pour moi en juillet, De plus je vais avoir une colocataire qui me semble sympa et qui a pas mal les même intéret que moi ...

Ca fait tellement de bien, tous semblent s'arranger. J'ai écrit ce post pour peut-etre celle qui on vu que dernierement j'avais pas trop le moral. Je n'ai pas vraiment perler depuis mon exposition mais ca va revenir sans soucis ...  ptdr  ptdr

12-05-2007 15:47:21

Annonces

#2  >12-05-2007 15:54:05

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

il ya des périodes difficiles et d'autre qui soulage et c'est tant mieux pour toi. bon courage pour tes cartons.

#3  >12-05-2007 15:55:05

oumsoumeya
Grand maître perleur

Les créations de oumsoumeya

Réponse de oumsoumeya

eh bien écoute c'est une bonne nouvelle pour toi

FELICITATIONS !!!!!!!!

j'espere que tout se passera bien et que ta coloc sera sympa.

#4  >12-05-2007 16:03:36

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Je suis heureux de lire cette bonne nouvelle. big_smile  extra

Tu dois te sentir plus légère. wink

Mais par contre bravo les colocs pour la solidarité. sad

#5  >12-05-2007 16:07:15

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Ca me fait plaisir que tout s'arrange pour toi...

extra  extra  extra  extra

#6  >12-05-2007 16:14:11

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

tous s'arrange c'est super je te dis m.........................de pour le reste coucou et pleins de courrage et de  bikou

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#7  >12-05-2007 16:14:39

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

#8  >12-05-2007 17:57:18

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

je suis très contente pour toi que tout finit par s'arranger

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#9  >12-05-2007 18:12:29

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

en  voilà une bonne nouvelle  extra

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#10  >12-05-2007 18:34:59

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

je suis contente pour toi Jenny ne baisse jamais les bras fonce  va toujours de l avant et reste positive ,je te l avais dis contente contente pour toi bisous

#11  >12-05-2007 21:47:16

jennyge
Grand maître perleur

Lieu: Montréal, Québec
Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

cendrillon a écrit:

je suis contente pour toi Jenny ne baisse jamais les bras fonce  va toujours de l avant et reste positive ,je te l avais dis contente contente pour toi bisous

oui je sais et je t'en remerci  wink

#12  >12-05-2007 21:49:07

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

oui contente pour toi  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

#13  >12-05-2007 21:57:02

michlea
Grand maître perleur

Les créations de michlea
Site web

Réponse de michlea

Je suis contente pour toi, c'est important d'avoir l'esprit tranquille! J'espère que ça se passera bien avec ta nouvelle coloc!

#14  >12-05-2007 22:19:50

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

bravo  je suis ravie de voir que les choses s'arrange,bon courrage pour les cartons.  bikou

vivement l'été!!!

#15  >12-05-2007 22:32:25

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Oh que c'est bon de nous faire partager ces bonnes nouvelles pleines d'espérances . Je vois que tu continues à t'accrocher et à te démener pour te tracer un bon chemin dans cette belle vie qui t'attend . BRAVO Jenny tu mérites bien ce que tu obtiens.  wink Bonne soirée devant ce problème résolu. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Hola, une création de Fraisinette Breloques Bleues Arrosoir, une création de zizine bague, une création de jadeangie Parure Printanière, une création de Créacoco collier vert refait, une création de JOELLED Ma première manchette !, une création de Onyx Pendentif chinoise, une création de crevette parure tarte fimo kiwi, une création de DIDDLINDSEY Collier Tortiblue, une création de fripouille