Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tout est bien qui fini bien ! Super Jennyge, que de bonnes nouvelles, en France les étudiants peuvent avoir une allocartion logement, ce n'est pas le cas chez vous ?
kikine2402 a écrit:
Tout est bien qui fini bien ! Super Jennyge, que de bonnes nouvelles, en France les étudiants peuvent avoir une allocartion logement, ce n'est pas le cas chez vous ?
Non tout ce que je pourrais obtenir comme pret ne peut même pas couvrir mes frais d'admission ... 
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
Non tout ce que je pourrais obtenir comme pret ne peut même pas couvrir mes frais d'admission ...
Vous n'êtes pas aidé alors les étudiants ?
On se plaint toujours en Fraznce il faut quand même remarquer que l'on a plus d'aides.
Ravie que tu te sois trouvé un nid qui te convienne Jenny. Et suis d'accord avec Eph bonjour les coloc 
sympa les colocs !! heureusement tu as battu le fer tant qu'il était chaud et ça a marché bravo
kikine2402 a écrit:
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
Vous n'êtes pas aidé alors les étudiants ?
On se plaint toujours en Fraznce il faut quand même remarquer que l'on a plus d'aides.
Si mais jai pas trop envie d'embarquer dans ca c'est totalement injuste comme systeme ... le salaire de nos parents entrent dans le calcul ... mais pas leur dette ...
contente pour toi

jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
jennyge a écrit:
Non tout ce que je pourrais obtenir comme pret ne peut même pas couvrir mes frais d'admission ...Vous n'êtes pas aidé alors les étudiants ?
On se plaint toujours en Fraznce il faut quand même remarquer que l'on a plus d'aides.Si mais jai pas trop envie d'embarquer dans ca c'est totalement injuste comme systeme ... le salaire de nos parents entrent dans le calcul ... mais pas leur dette ...
ok