Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
et bien pour une créa perso il ressemble étrangement à mon bracelet kabylie,quand je l'ai vu j'ai dit tiens quelqu'un a fit mon bracelet.......
comme quoi.....
en tout cas il est superbe

regarde,
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-4058.php
comme ça au moins on ne te demanderas pas le schéma

il est très réussi 

Joli
et effectivement très ressemblant au bracelet kabylie. Les grands esprits se sont rencontrés 
bravo
il est magnifique,trés reussi
Ha ouais tiens !
C'est vrai que je me suis inspirée justement de bijoux orientaux j'adore ça, par contre je m'y suis pas prise comme ça pour le réaliser (mais je suis compliquée comme nana, je me complique la vie pour un truc tout simple). Par contre le mien est pas plat, il est arondi sur la largeur et la longueur (rigide pour le poingnet en fait)
Bises
Cécile ;-)
joli coloris et beau travail
Belle dentelle en effet : à mon avis les couleurs sont un peu pâles , mais ... Bravo pour cette création inspirée.
Je crois que toute création est inspirée d'une image gravée à jamais dans notre cerveau. MLF
Joli travail et belle réussite, bravo

très jolie
trés joli et merci faty pour le lien au schéma
topoline a écrit:
trés joli et merci faty pour le lien au schéma
pour le faire topo tu fait les étapes dans cet ordre:
gris,noir et bleu.
Il est tout simple à faire
ombresoleil:oui j'ai bien vu que c'etait rigide le contour du tien,c'est du fil laiton,non?
le mien comme j'avais mis de la rocaille en argent ,c'était lourd donc il se tenait tout seul

Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bracelet dentelle par ombresoleil | Partenaires |
|---|---|
|
|