Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour a tous
j'aimerai bien une petite aide pour trouver a bijoux en perles pour offrir a ma mère (c'est pour la fête des mère qui est demain) et de preference facile a fabriquer
dont je pourrais vous faire part une fois ternimé
Merci d'avance pour votre aide 
Dernière modification par candyperly (12-05-2007 11:28:41)
tu trouveras surement un truc vite fait ici:
http://www.jewel-bijoux.com/bagues-en-p … c5bab11429
Merci je vais tout de suite a la recherche de mon bonheur
merci encore fatyma 
merci pour le lien Faty
Ce n'est pas le 3juin la fête des mères?
Je t'ai répondu dans ton post de présentation moi... Mais dis-moi c'est pas le 3 juin la fête des mères? 
Ouf j'ai eu chaud, heureusement que la fête des mères n'est pas demain ! 
non non les filles la fetes des mères c'est aujourd'hui... dans beaucoup de pays : afrique du sud, allemagne, belgique (chez candyperly), bresil, canada, etats unis, italie etc...
mais effectivement en france c'est le 3 juin! 
amaz07 a écrit:
non non les filles la fetes des mères c'est aujourd'hui... dans beaucoup de pays : afrique du sud, allemagne, belgique (chez candyperly), bresil, canada, etats unis, italie etc...
D'accord ! Je ne savais même pas qu'il y avait des dates différentes ... on ne pense pas assez aux autres pays !
Merci pour ces précisions ! 
Ok, autant pour moi, me coucherai moi bête ce soir!!! Pas réalisé non plus que ça variait selon les pays
...
Dernière modification par michlea (13-05-2007 09:45:54)
amaz07 a écrit:
Je comprends maintenant pourquoi Jennyge nous avait montré son colllier si tôt ! 
Ah je me suis posée la question mais je dois dire que sur le coup j'ai réagit comme ça :
lol ça m'a fait peur j'avais rien! OUF!