Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comme vous le savez je vends une partie de mon stoc sur ebay et il m'arrive un truc vraiment ....étrange....(pourtant je suis informaticienne à la base donc je pars du principe où Ebay a bien développé sa base de données)
Donc j'ai des hameçons en cuivre antique, une personne m'en commande ça apparaît sur l'écran le temps de la commande au niveau de la fiche produit, passé dans les ventes réussies le produit disparaît (sisi) quand on fait le total pour la personne toujours pas de produit et si elle le commande à part des autres il y a bien le message du produit acheté avec le total, mais!!! tenez-vous bien il n'est toujours pas comptabilisé dans les produits vendus et son stock n'a pas bougé comme les autres produits
, pourtant créé de la même manière et forcément avec les mêmes propriétés que les autres, intéressant informatiquement parlant.....C'est la première fois que je vois ça sur Ebay
Côté beaucoup moins drôle pour moi c'est que la com d'ebay se fera sur le prix total frais de port compris alors que la personne ne me doit pas ces frais de port car ça aurait du passer avec les autres articles, donc du coup j'en ai plus cher de com que de produit....GAGGGGGG
MERRRRCI EBAY C'est la 4 ème dimension
(avec la petite musique qui va bien)
Explication 1 la relation ou la jointure de la table se brise à certains moments sur cet article et ça c'est un gros bug mais vraiment un gros bug, bref ça a un côté passionnant mais embêtant, vivement la foire à tout dans 2 semaines je vous le dis...
Remarque je pourrais créer une boutiuqe temporaire sur internet j'aurais moins de frais etj je pourrais réduire mes frais de port sais pas....
Alors là c'est fou ce qui t'arrive !
Mais est-ce-que tu as eu les coordonées de la personne qui les a achetés ?
Mais je n'ai jamais vendu d'articles, donc je ne connais pas.