Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

elle est très belle aussi en noir
oh merci merci cosmos j'étais sure qu'elle serait splendide

Noire et cristal duo de « couleurs » sobre et classe j’aime beaucoup bravo pour cette belle bague
cathy 
Elle est très belle, normal le modèle est beau mais j'aurais pris des délicas or ou bronze qui aurait plus mis en valeur tes toupies.

elle est magnifique en toutes couleurs

Elle est superbe en noir, ma fille de 4 ans vous fait savoir qu'elle aussi la trouve très jolie.
Et oui ce soir elle a le droit de rester avec moi jusqu'à 8h30 et elle regarde elle aussi vos petites merveilles.
Merci pour nos yeux.
Biz.
très jolie 
Sylvie_C a écrit:
![]()
Elle est superbe en noir, ma fille de 4 ans vous fait savoir qu'elle aussi la trouve très jolie.
Et oui ce soir elle a le droit de rester avec moi jusqu'à 8h30 et elle regarde elle aussi vos petites merveilles.
Merci pour nos yeux.![]()
Biz.
pour vos gentils compliments
Petit bout de choux, future perleuse ??
Cette bague fait très classe 
cosmos a écrit:
Sylvie_C a écrit:
![]()
Merci pour nos yeux.![]()
Biz.
![]()
pour vos gentils compliments
Petit bout de choux, future perleuse ??
Bonsoir, tu n'as pas à rougir des compliments ils sont bien mérités. Sur le forum j'ai vu beaucoup de belles réalisations de ta part.
Ma fille depuis peu prend gout aux perles et je fais attention à son passage qui peut s'apparenter à une tornade quand je travaille ou m'amuse comme disent certains...
bonsoir, maintenant je vais la coucher à plus tard ....

j'attends la prochaine version!
elle est décidement très belle dans toutes les couleurs...
UN GRAND 
pas mal du tout en noir aussi

jolie cette bague très élégante
Bien le modèle on le connait . Tu as choisi comme association et choix 2 couleurs neutres pour en faire un bijou classique :Bravo. MLF
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bague astragale noire et crystal par Cosmos | Partenaires |
|---|---|
|
|