Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >09-04-2006 12:42:52

katiacrea
Pro de la perle!

Lieu: casablanca maroc
Les créations de katiacrea
Site web

katiacrea

je suis en plein dans mes oeufs en polytirene, vrai oeufs souflés, oeufs d'autruche perlés, piqués, serviettés et fini à la guta. J'ai fais des gros nids pour rendre homage aux pauvres Cocottes qui ont été sigouillées sans qu on leur demande leur avis. j'expose à l'atelier toute la semaine si vous avez la web je peux vous faire visiter. Mes petits élèves (15 au total par séances (Ce sont en réalité les enfants de mes amis) exposeront leur oeufs samedi 16. J'ai fait trois presentations de tables pour donner des idées. Porte couteaux, ronds de serviette, coquetiers  et bougeoirs perlés.... je me régale mais quel boulot.... Et vous donnez moi des idées, que faites vous pour paques ???

#2  >09-04-2006 13:49:52

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

rien de bien original pour moi, les enfants ont décoré des oeufs sur du papier et nous avons attaché les oeufs pour en faire une sorte de guirlande

ils vont également me ramener des choses faites à l'école, mais pour l'instant c'est encore un secret wink

#3  >09-04-2006 17:19:49

katiacrea
Pro de la perle!

Lieu: casablanca maroc
Les créations de katiacrea
Site web

Réponse de katiacrea

Tiens Delphine pour pofiner un peu tes oeufs en papier, je te donne une autre petite idée : une suspension : il suffit de dessiner une cocotte et des oeufs comme tu viens de faire pour ta guirlande et d'autre part tu enfiles des perles de rocaille sur un fils de fer et tu reprends la forme de tes oeufs et de ta cocotte tu colles sur les contours et tu decoupes autour, il suffira de jouer avec les couleurs et d'accrocher sous la cocotte les oeufs avec des fils de nylon enfilé de perles de rocaille. C'est super mimi. Essayez! Joyeuses paques

#4  >09-04-2006 21:56:34

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

très bonne idée pour continuer à occuper les enfants   wink

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione