Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elle est magnifique j'adore , et puis d'abord elle est pour moi na!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime bien la forme, mais pas la couleur 
bon et bien si quelqu'un dit que Cosmos ne sait pas faire la bague Astragale c'est une menteuse car cette fois-ci elle a été faite dans toutes les couleurs

dis cosmos tu veux pas me la faire en noir

elle est vraiment splendide
j'adore les tons 
josiane a écrit:
bon et bien si quelqu'un dit que Cosmos ne sait pas faire la bague Astragale c'est une menteuse car cette fois-ci elle a été faite dans toutes les couleurs
![]()
![]()
![]()
![]()
non non, elle n'est pas faite encore dans toutes les couleurs, il y a de prévu les tons marrons, violette, rouge, toute blanche, verte ...... et noire pour Faty

on peut plus l'arrêter quelle drôle de maladie

hep, il y a une faute, on voit les fils sur le coté 
topoline a écrit:
ça me parait épais pour que ce soit le fil de la bague 
je l'adore dans cette couleur
Julien il faudrait changer le titre de cosmos et la baptiser "Pro de l'astragale"
topoline a écrit:
Ce n'est pas un fil de la bague, c'est ma fille Jenny "l'heureuse propriétaire de cette bague" qui m'avait fait une farce, elle avait mis une étiquette avec un petit mot d'amour et son prénom, pour ne pas que je la donne à quelqu'un d'autre, car en ce moment c'est mon autre maladie, je donne les Astragales, c'est pour cela que je n'arrete pas d'en faire.

c'est ce que j'allais te demander,que fais -tu donc de toutes tes astragales 
c'est trop mignon, elle a quel âge ta puce ?
elle est absolument magnifique
| Sujets proches de Bague Astragale Bleue par cosmos | Partenaires |
|---|---|
|
|