Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà, je ne participe pas beaucoup au forum en ce moment mais je ne vous oublie pas : j'ai beaucoup de travail et... nous vidons la maison de notre père qui nous a quittées en septembre.
l'hiver fut rude, mais en ce moment, je suis un peu zombie : d'abord j'ai horreur de trier et de ranger, mais là, il faut se séparer des souvenirs et ne pas se laisser envahir par les choses et les idées tristes !...et ne pas regretter plus tard !
la semaine prochaine, cela ira mieux : le déménagement a lieu ce week-end et nous quitterons la maison le 28 mai...je redoute autant que j'attends cette date avec impatience.
voilà, j'avais besoin de vous parler un petit peu, je me sens bien seule, mais ça va passer...l'été sera bientôt là !
à bientôt les copines 
je te comprends toupie , je suis passée par là aussi , le pire c'est de faire le trie et de pénétrer dans la vie de tes proches comme çà , mais j'ai eue aussi de bonnes surprises en faisant le trie , je me suis dit tiens maman à garder ce truc moche que j'avais fait à l'école , ou une photo , j'ai effectuée ce trie toute seule et c'est pas facile , je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve , je te fais pleins de bisous ma toupie

Etant passée par là,je sais ce que tu peux ressentir!!!
Mais il faut le faire!!!C'est un cap difficile à passer!!!
Je suis de tout coeur avec toi!!!

je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments si difficiles.
Et reviens nous voir dès que tu peux.
j'imagine toupie que oui ce doit etre difficile mais tu peux aussi en retirer quelque chose de positif je pense de cette experience et ça te permettras de mieux faire ton deuil quelque part

Je ne suis jamais passée par là et j'espère que le plus tard sera le mieux pour moi autant que pour tout le monde, mais je te souhaite plein de courage.
C'est une page tournée mais les souvenirs restent gravés dans le coeur à jamais.
Et on se retrouvera tous au paradis!!!!!!!
de tout coeur avec toi , et des fois comme le dit Laren on fait des découverte innatendue 
Bon courage Toupie, ça doit être une dure épreuve. C'est peut être un peu moins difficile de le faire quelques mois plus tard, comme tu le fais actuellement.
Je t'envoie mes pensées positives 
ma tite toupie je t'embrasse très fort
je sais que meme si tu ne participes pas tu es toujours près de moi
gros 
je suis de tout coeur avec toi, bon courage pour cette épreuve et plein de 
Bisous Toupie, tu as bien fait de partager cette épreuve avec nous. C'est souvent très difficile de se séparer de qui n'est ni plus ni moins "qu'une partie de nous"

Je te souhaite plein de courage. 
Bon courage Toupie
je sais que ça doit être dûr et moi j'aurais aimé le faire mais quand papa nous a quittés il était remarié et nous sommes en froid avec sa nouvelle femme. Ce qui fait que des souvenirs j'en ai que dans mon coeur mais aucun objet ou autre. Enfin si des photos. Dur et même 7 ans après j'ai encore de gros coups de blues.
Bon courage et à bientot Toupie
tout plein de courrage,et plein d'onde positive pour toi et ta famille.Gros