Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon courage et c'est gentil de prendre le temps de venir nous voir un peu 
Je comprends que ce que tu traverses comme période n'est pas très facile à vivre. Le fait de trier doit te rappeler énormément d'anecdotes de votre vie. Courage, le plus important est que tu penses très fort à lui et aux bons moments passée ensemble.
beaucoup de courage à toi 
merci à vous
! vos gentils messages me vont droit au coeur
vous êtes 
Dernière modification par toupie (11-05-2007 07:24:24)
bon courage à toi toupie, c'est pas facile mais il faut le faire, et passer à autre chose, je te fais de gros bisous, on pense à toi
Toupie un grand courage pour toi et il faut que tu saches que l'on n'a pas besoin d'objets 'fétiches 'pour que les souvenirs réapparaissent quand on s'y attend pas: vive la mémoire. MLF
Je te souhaite plein de courage, c'est vrai que c'est loin d'être simple mais malheureusement faut en passer par là, j'espère que cette épreuve permettra de t'apaiser, de faire ton deuil. Plein de 
toupie... je connais la situation car j'ai tout stocké chez moi quand on a déménagé le "grand" loyer de mes parents quand papa est décédé... c'est dur et j'ai mis longtemps à me dire qu'il faut trier et se séparer des objets... mais c'est vrai aussi que l'on trouve des souvenirs qui nous font sourire... et c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que la mémoire... bon courage toupie et gros

les personnes nous quittent mais ils restent toujours dans nos coeurs
courage Toupie et si tu as trop mal a ta ch'ville n'oublies pas que l'on reste tes "cannes" pour t'aider un peu....

Pour être passée par là, je sais ce que tu éprouves. Comme le dit Zat, c'est une partie de nous à laquelle il nous faut renoncer et c'est pas facile. Par contre, c'est vrai aussi que tu tombes sur des "vieux trucs" qui te font penser au "bon vieux temps" et du coup ça te requinque un peu...et d'un autre côté ça ralentit énormément le travail que tu fais puisque tu te laisses prendre par les souvenirs. C'est une étape nécessaire malgré tout. Alors je te souhaite de prendre ton courage à demain, de t'attarder sur ce qui te fait du bien et de réussir à fermer ton coeur sur ce qui l'est moins. Courage
tout plein de courage et tout plein de bisous

Bon courage et penses à la devise de marmotte. Elle est si vraie.
tout plein de courage à toi toupie et des que tu iras mieux promis on recommencera nos delire de l'année derniere
je te fait tout plein de poutoux et à très vite
Bon courage à toi Toupie , c'est une période difficile , mais il reste les souvenirs qui te permettent de ne pas oublier la personne disparue .
Cela permet aussi de se rapprocher des autres membres de sa famille qui partagent la même souffrance et de se "serrer les coudes "
Je te souhaite beaucoup de courage