Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut
NOUVEL ARRIVAGE dans la boutique quelques articles concernant la FIMO
des pains de 56 grs de plusieurs coloris
la machine pasta pate
le tri roller beads
des ustensiles pour travailler la pate
le vernis brillant
de plus pas encore mis dans la boutique des feuilles de riz pour decopatch avec la colle vernis des attaches parisiennes et des feuilles pour animer vos albums photos vos anniversaires vos fetes et naissance
toujours des promotions sur les toupies AB2X 4mm à 4.05 euros
les facettes 3 mm à 10 euros les 600 perles
merci
à bientot
Merci pour tout ça. 
détentecréative a écrit:
salut
NOUVEL ARRIVAGE dans la boutique quelques articles concernant la FIMO
des pains de 56 grs de plusieurs coloris
la machine pasta pate
le tri roller beads
des ustensiles pour travailler la pate
le vernis brillant
de plus pas encore mis dans la boutique des feuilles de riz pour decopatch avec la colle vernis des attaches parisiennes et des feuilles pour animer vos albums photos vos anniversaires vos fetes et naissance
toujours des promotions sur les toupies AB2X 4mm à 4.05 euros
les facettes 3 mm à 10 euros les 600 perles
merci
à bientot
Ceci dit en passant c'est la 10 000 ème discussion ouverte. 
kikine2402 a écrit:
Oui mais pour la Fimo c'est nouveau !
Non quand je dit 10 000 ème c'est au sens propre. 
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
J'ai compris ce que tu voulais dire mais la rubrique Fimo chez Détente créative est bien nouvelle ?
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
J'ai compris ce que tu voulais dire mais la rubrique Fimo chez Détente créative est bien nouvelle ?
Aucune idée. 
merci pour l'info
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Non quand je dit 10 000 ème c'est au sens propre.J'ai compris ce que tu voulais dire mais la rubrique Fimo chez Détente créative est bien nouvelle ?
Aucune idée.
c'est vrai c'est nouveau mais comme je suis quand meme qu'a mon 39eme message je me suis posée la question comment j'ai pu ouvrir 10000 discussions à moi toutes seule 
détentecréative a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
J'ai compris ce que tu voulais dire mais la rubrique Fimo chez Détente créative est bien nouvelle ?Aucune idée.
c'est vrai c'est nouveau mais comme je suis quand meme qu'a mon 39eme message je me suis posée la question comment j'ai pu ouvrir 10000 discussions à moi toutes seule

kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
Ephemer a écrit:
Aucune idée.c'est vrai c'est nouveau mais comme je suis quand meme qu'a mon 39eme message je me suis posée la question comment j'ai pu ouvrir 10000 discussions à moi toutes seule
![]()
bon j'ai voulu mettre une pointe d'humour j'espere que ce n'etait pas deplacé 
mais non détente moi j'ai bien compris,c'est juste que kikine est fatiguée ce soir 
détentecréative a écrit:
kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
![]()
bon j'ai voulu mettre une pointe d'humour j'espere que ce n'etait pas deplacé
Mais non ! 
fatyma95 a écrit:
mais non détente moi j'ai bien compris,c'est juste que kikine est fatiguée ce soir
D'ailleurs c'est vrai , au dodo à 22 h 30, cela change de d'haibitude ! 
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
D'ailleurs c'est vrai , au dodo à 22 h 30, cela change de d'haibitude !
je suis soulagée merci de votre réconfort les filles moi aussi hier soir j'ai pas fait long feu et pour une fois j'ai dormi comme un bébé comme j'ai perdu mon papa cela n'a pas été de tout repos
à plus les filles merci encore