Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à toutes les perleuses 

Dernière modification par JOSY (08-04-2006 23:22:02)
bonjour et bienvenue josy
peut tu nous dire quelques mots sur toi s'il te plaît ? 
bisous
ketty 
et bien je suis jeune retraitée ,'je vie seule avec ma petite chienne ' ma passion.peindre des tableaux (peinture à l'huile) et je découvre les bijoux perles depuis quelques temps et cela passe mes journées très longues.
Bonjour Josy et bienvenue.
Si tu te lances dans les perles et notre forum, les journées vont te sembler très très courtes et tu n'auras plus de temps à toi
: Ici tu trouveras une vraie famille qui te réconfortera ...dans tous les sens du terme. 
bienvenue josy
tu verras que tes journées deviendront courtes 
bienvenue josy !
tu es bien équipée pour passer de bonnesjournées :
ton ordinateur,
tes perles
et tes copines du forum !
merci à toutes pour le gentil réconfort que vous apporter.aujourd'hui j'ai fais une bague cela prend beaucoup de temps,très fière du résultat,bonne journée et encore merci
Dernière modification par JOSY (09-04-2006 14:30:09)
bonjour josy
ici il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et puis n'hésite pas à nous montrer tes peintures on est ouverte à tout! 
bisous 
ketty
Bienvenu à toi sur le forum ! Tu trouvera ici de quoi t'occuper !

BIenvenue Josy !!! 
Ici, comme les filles te l'ont déjà dit, tes journées vont devenir très courtes entre la création de bijoux, tes peintures et ce forum tu vas être débordée !!! 
Bienvenue Josy, les heures vont passer sans compter, et entre le forum les perles et les achats... tu n'auras plus une seule longue journée 
Bienvenue parmi nous Josy, moi, il n'y a que 4 mois que je perle mais tu peux compter sur moi aussi
Bises
Bienvenue Josy.
A bientôt sur le forum.
Almath de Bourgogne