Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >18-11-2017 20:57:44

sarah07
Légende du forum

Lieu: Ardèche
Les créations de sarah07

Réponse de sarah07

Cecile83 a écrit:

sarah07 a écrit:

Cecile83 a écrit:

AAaah ! Ben c'est mieux ! A mon âge, il me faut des grandes photos, tu sais  ptdr
Il est super joli. Très doux dans ces couleurs

Lol c'est vrai que t'es super vielle!!! fifilles  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

Ah ben, te moques pas, je fais des essais de lentilles PROGRESSIVES ! et que si ça marche pas, j'aurai des LUNETTES par-dessus mes LENTILLES (enfin, j'aurais pas passque 'faut pas déconner non plus). Si ça c'est pas vieillir... hmm  hmm

Lentilles progressives, ça doit pas être facile à supporter!!!  reflexion
Moi j'ai une paire de lunettes pour voir de près, une pour voir de loin et j'ai rdv chez l'ophtalmo en février pour une paire de progressive!  hmm
J'espère que tu vas supporter tes lentilles!

On fait la paire toute les deux!  fifilles

#17  >26-12-2017 12:11:23

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

Il est superbe  extra  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

Que la vie te protège mon "loulou"....

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier mimic fine, une création de rudyap un collier de nacrées swaroski, une création de mélione gros bracelet turquoise loom, une création de karine.h bracelet turquoise argent, une création de karine.h Fleur multicolore, une création de karine.h Manchette Cherry blossom, une création de Cecile83 collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione