Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >24-10-2017 10:59:17

Lineloute
Nouvelle popine

Les créations de Lineloute

Lineloute

Coucou tout le monde,

J'ai pour envie de créer un jonc dans ce style (voir lien ci dessous). Je pense avoir trouvé tout le matériel nécessaire sauf le fil plaqué or ou laiton qui sert à relier le clou avec les pierres au fermoir. Je ne sais pas quel fil utiliser, quel diamètre... Il faut qu'il soit assez solide et à la fois malléable pour que je puisse courber le fil à la forme du poignet. D'ailleurs existe-t-il du matériel spécifique pour courber le fil ? Merci pour votre aide smile

https://www.tha-maka.com/colliers-cf8r/ … t-johan-or

Line

#2  >24-10-2017 18:28:15

mélione
Grand maître perleur

Lieu: dunkerque
Les créations de mélione
Site web

Réponse de mélione

bonsoir

du fil métal du  16 ou 18

vas vois sur perles et co, il doit y en avoir , en argent ou plaqué or
et  inox et laiton et cuivre

pour le former, pas compliqué, il faut faire un tour de bracelet en carton assez rigide
et former le bracelet dessus

Mélione

#3  >01-11-2017 21:32:26

Collinesdescouleurs
Nouvelle popine

Les créations de Collinesdescouleurs

Réponse de Collinesdescouleurs

Bonjour,

Savez vous si perles and co vend du fil qui permettent de faire soi même des tiges pour boucles d'oreilles ? Merci de votre aide.

smile 

Collines des couleurs

#4  >02-11-2017 19:14:54

mélione
Grand maître perleur

Lieu: dunkerque
Les créations de mélione
Site web

Réponse de mélione

bonsoir
oui perles et co vend tous les fils de métal nécessaires pour les bo
y compris les fils plaqué or et argent

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione