Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >04-07-2017 10:33:46

Lillyperles
Nouvelle popine

Les créations de Lillyperles

Lillyperles

Bonjour tout le monde, qui que vous soyez.

Adepte des perles quand j'avais 10-12 ans, j'ai retrouvée ma boîte de matériel en triant ma chambre d'enfance ( chez mon père ) et je suis retombée totalement dedans.

Depuis je suis en période d'achat de matériel plus moderne, triage de boîte donc pour le moment pas vraiment de création mis à part une pour me remettre dans le bain.

Je posterai la photo ici dès que possible.

Première création: Un shokers papillon en perles de rocailles noires mates et pendentif papillon argenté.

Je suis en recherche d'idée également, dans le moderne, je pense peut-être essayer de me faire connaître sur les réseaux sociaux et pourquoi pas les vendre par la suite si j'ai une bonne cadence et une bonne main.
Si vous avez des idées je suis preneuse pour bracelet, collier et divers ( porte-clé, sac,.... ).

Que la journée soit bonne.

#2  >04-07-2017 12:38:23

SOSO67
Légende du forum

Lieu: Alsace
Les créations de SOSO67
Site web

#3  >04-07-2017 12:46:36

Lillyperles
Nouvelle popine

Réponse de Lillyperles

SOSO67 a écrit:

bienvenue

Bonjour à toi, je viens de voir tes créations sur Facebook, je trouve tes colliers magnifiques, bravo à toi, tu as dû y passer pas mal de temps.

#4  >13-07-2017 21:12:50

Lillyperles
Nouvelle popine

Réponse de Lillyperles

https://www.facebook.com/groups/696150873907514/

Petit partage de mon groupe avec mes créations.

#5  >16-07-2017 19:59:00

Coco
Légende du forum

Lieu: Tarn et Garonne
Les créations de Coco
Site web

Réponse de Coco

Je ne suis pas inscrite sur face de bouc. Tu peux mettre quelques photos ?

Sommaire

Galerie

collier mimic fine, une création de rudyap un collier de nacrées swaroski, une création de mélione gros bracelet turquoise loom, une création de karine.h bracelet turquoise argent, une création de karine.h Fleur multicolore, une création de karine.h Manchette Cherry blossom, une création de Cecile83 collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione